Réseau social professionnel 100% non cadres

Avec Worker, c’est vous qui faites vivre le réseau ! Lancé fin 2010, Worker est le premier réseau social professionnel 100 % emploi non-cadres : commerciaux, caissiers en passant par les mécaniciens aux techniciens, les non-cadres ont désormais eux aussi leur outil 2.0. LinkedIn trop international, Viadeo trop orienté cadres, Facebook trop personnel, voici ce

Avec Worker, c’est vous qui faites vivre le réseau !
Lancé fin 2010, Worker est le premier réseau social professionnel 100 % emploi non-cadres : commerciaux, caissiers en passant par les mécaniciens aux techniciens, les non-cadres ont désormais eux aussi leur outil 2.0.
LinkedIn trop international, Viadeo trop orienté cadres, Facebook trop personnel, voici ce qui ressort le plus des personnes interrogées. Pour un non-cadre qui souhaite utiliser un réseau social professionnel pour chercher un emploi en France ou simplement entretenir ses contacts, il n’existait pas vraiment de solution idéale, du moins jusqu’à décembre dernier, date du lancement de Worker.
Depuis, Worker ne cesse de s’agrandir :
– La création du profil est rapide, très simple et gratuite
– les offres d’emploi par flux RSS sont renouvelées automatiquement
– Le blog Emploi que chaque membres peut animer
– les événements emploi (salons, forums…) mis à jour quotidiennement
– Une rubrique droit du travail
– Le partage de vidéos
– Des offres d’emploi
– …
Worker a mis en ligne un annuaire de jobboards disponible gratuitement que le site mettra à jour sans cesse afin de donner à ses membres le plus d’informations possibles pour chercher un emploi.
Enfin, la grande valeur ajoutée de Worker.fr et ce qui le caractérise dans l’échange c’est bien évidemment son forum ou chacun est libre de poser les questions qu’il souhaite, de répondre à tous les membres et le taux de réponses est déjà très élevé.

Retrouver Worker.fr sur www.worker.fr gratuitement pour accéder à tous ses services.


Nos dernières vidéos

Répondre