RFIphone

La sortie de l’iPhone vue par Radio France Internationale (RFI), avec un vrai morceau de citron à l’intérieur. Si vous voulez écouter le journal entier dans son contexte, c’est par ici, journal de 7h00 TUAprès j’arrête de ramener ma gueule, promis.

La sortie de l’iPhone vue par Radio France Internationale (RFI), avec un vrai morceau de citron à l’intérieur.

Si vous voulez écouter le journal entier dans son contexte, c’est par ici, journal de 7h00 TU
Après j’arrête de ramener ma gueule, promis.


8 commentaires

  1. Je préfère mon HTC Touch même si c’est un PDA il a un écran tactile, il lis toutes les vidéos et a une bonne médiathèque et il coûte 250 euros. 🙂

  2. @Francis : le Touch est un excellent smartphone effectivement, c’est peut-être le meilleur compromis entre l’iPhone (pour l’interface) et un "vrai" smartphone (pour l’universalité et le nombre de fonctions). J’en ai eu un pendant quelques jours à sa sortie et je me suis régalé, malgré quelques lenteurs.
    Voir mon test ici : http://www.presse-citron.net/?20...

  3. rhoooooo
    y’aurait pas un p’tit accent lyonnais du coté du blogueur qui parle de l’Ipheune….???
    Au départ j’ai cru que c’était Monsieur Aulas qui parlait de L’Ipheune!! 😉

  4. Bien l’interview… mais beurk le son du téléphone!
    Quand-est-ce que les radios vont se décider à utiliser des outils comme Skype, avec lesquels on a une conversation "hifi"?

  5. HS : Merci à Francis dans les commantaires grace à ton lien j’ai réussi à déblocker mon HTC Touch réseau et ROM, c’est génial ! 🙂 Et le forum en lien est vraiment une mine d’infos pour le Touch.

    Sorry pour le HS.

Répondre