Rififi dans le Wifi

Je ne publie pas beaucoup depuis quelques jours, en tout cas moins que ce que je le souhaiterais, pour une raison très simple et énervante : le modem-routeur Wifi Netgear de mon domicile est en panne depuis samedi. Comme ça, d’un coup sans prévenir, rideau, a pu internet. Comme je blogue habituellement en grande partie

Je ne publie pas beaucoup depuis quelques jours, en tout cas moins que ce que je le souhaiterais, pour une raison très simple et énervante : le modem-routeur Wifi Netgear de mon domicile est en panne depuis samedi. Comme ça, d’un coup sans prévenir, rideau, a pu internet.
Comme je blogue habituellement en grande partie en dehors de mes heures pros et donc de chez moi, c’est un peu silence radio après 20 h…
Je dois tester mon modem sur une autre ligne ADSL avant de faire éventuellement procéder à un échange. J’ai déjà lu ailleurs que le support Netgear était assez performant de ce côté-là et ne faisait pas de difficultés à remplacer un matériel défectueux, même si celui-ci a un peu dépassé la période de garantie (c’est mon cas, à deux mois près).


Nos dernières vidéos

Répondre