Connect with us

Internet

Roomba sur la table

Il y a

le

Vous connaissez peut-être le Roomba, ce robot aspirateur presque intelligent qui nettoie vos sols tout seul et retourne automatiquement à sa base une fois le sale boulot terminé.


Miam un bon bagel aux oignons

Voici Mini Robo Vacuum, sa déclinaison pour la table, qui remplacera avantageusement le vieux ramasse-miettes fatigué qui connut son heure de gloire sur les nappes des banquets dominicaux entre fromage et dessert.

20 dollars seulement, et effet garanti chez les petits et les grands au moment du café (comme on dit à Téléshopping).

28 Commentaires

28 Commentaires

  1. Olivier

    29 janvier 2009 at 9 h 27 min

    un vrai truc de geek mais j’achète les yeux fermés; et oui je vais faire le fanfaron lors d’un prochain diner avec des potes !

    Et sur le site source, il y a aussi un superbe téléphone cheeseburger !

  2. Olivier

    29 janvier 2009 at 9 h 56 min

    Fredflare ne fait plus de shipping international. Ce qui m’a permis de découvrir un service bien pratique : http://www.myus.com.
    Ce site permet de « louer » une adresse postale US et ainsi de pouvoir commander sur des sites qui ne pratiquent pas le shipping hors USA. Ensuite MyUS s’occupe du forward.

    Cela rajoute des coûts mais s’il on veut vraiment acheter un truc…

  3. Beuh

    29 janvier 2009 at 10 h 04 min

    Intéressant ce petit robot ! Et le site d’Olivier l’est tout autant je vais regarder ça de ce pas.

  4. websylvain

    29 janvier 2009 at 10 h 07 min

    moi je veux bien la version qui débarrasse le couvert et le met au lave vaisselle 🙂

  5. L.M

    29 janvier 2009 at 10 h 07 min

    et une fois arrivé au bord de la table il fait quoi notre ami robot ?

  6. Daniel

    29 janvier 2009 at 10 h 39 min

    Eric ça te dit de faire le sourcing petit ménager de Discounteo ? 🙂

  7. F4Bi3N

    29 janvier 2009 at 11 h 38 min

    Il m’en faut un !!!!!!!!!!!!!

    Ou est ce que l’on peux l’acheter et le livré en France, le site du dessus ne prend pas l’internationnal ?????
    Et myus c’est un peu compliké je l’avai utilisé pour faire venir des iphone.

  8. JRC

    29 janvier 2009 at 11 h 42 min

    C’est naze un roomba, j’ai le plus gros chez moi je l’avais acheté au prix fort à sa sortie et ne vous faites pas avoir ça ne vaut rien !

  9. F4Bi3N

    29 janvier 2009 at 11 h 45 min

    En faite il fait rien, il n’avance as tout suel

  10. FoX

    29 janvier 2009 at 11 h 48 min

    C super comme minirobot
    merci pour la news

  11. Al-Kanz

    29 janvier 2009 at 13 h 02 min

    dans la famille « Objet sympa », je demande la tasse : http://www.bouf.com/buy/product/2409-Tea-Dam-Cup

  12. Nico

    29 janvier 2009 at 13 h 04 min

    D’autres sites sur lesquel on peut le trouver, pour le premier, ça fait un peu mal de payer 26$ de livraison, mais l’inutile étant parfaitement indispensable …

    http://www.sporks.com/Product.aspx?pid=234&catid=2

    Pour le deuxième, je n’ai pas vérifié la possibilité d’expédition à l’international …
    http://www.wowzzers.com/product_info.php?products_id=496

  13. Angelique

    29 janvier 2009 at 13 h 15 min

    Super sympa, mais un peu cher quand même

  14. Julie Navarro

    29 janvier 2009 at 13 h 41 min

    Énorme…

  15. Christina

    29 janvier 2009 at 13 h 55 min

    Euh… sans vouloir faire la rabat-joie de service : elle est à combien l’empreinte écologique de ce « mini robo vacuum » ?
    Une bonne éponge et baste.

  16. Brian

    29 janvier 2009 at 14 h 33 min

    Je connais le Roomba ; c’est assez bluffant. Cette version « mini » peut être sympa… encore faut-il qu’il ne tombe pas tout le temps de la table !

  17. Eric

    29 janvier 2009 at 14 h 36 min

    @JRC
    J’ai aussi un Roomba chez moi, le gros modèle, et j’en suis plutôt content. Il ne faut pas lui demander l’impossible mais pour un entretien courant et régulier sur des surfaces bien lisses et carrées (parquet + grandes pièces) ça fonctionne plutôt bien, ça fait 80% du boulot, après tu fais les finitions avec un vrai aspirateur mais beaucoup moins souvent.
    En plus il est programmable donc tu fais ça quand tu n’es pas là et quand tu reviens il est sagement retourné se mettre en charge sur sa base.

  18. Eric

    29 janvier 2009 at 14 h 37 min

    @Brian :
    je pense qu’il a un capteur qui lui indique le vide, tout simplement

  19. Brian

    29 janvier 2009 at 15 h 06 min

    @Eric:
    Peut-être est-ce en effet un autre système que sur le Roomba. Car sur ce dernier, ce sont des « bornes » qui lui indiquent l’espace à ne pas dépasser (des murs virtuels, en somme). J’imaginais, amusé, qu’il faille placer une borne à chaque coin de la table, à chaque fois… 😉

  20. sitelle

    29 janvier 2009 at 17 h 20 min

    c’est pourtant un peu ce que vous faites, du « web-shopping », non ?

  21. Olivier

    29 janvier 2009 at 20 h 34 min

    Excellent,je sens qu’on va bientôt le voir dans certains restaurants entre le fromage et le dessert.

  22. Jowy

    30 janvier 2009 at 10 h 41 min

    Mais il ne bouge pas ! Donc pas besoin de spéculer sur les bornes ou la détection du vide, la seule chose qui l’empêchera de tomber c’est vous qui arrêterez de le pousser.

    Tout de suite ça deviens beaucoup moins intéressant !

  23. willow80

    30 janvier 2009 at 15 h 31 min

    J’utilise pour ma http://www.BongoUS US Adresse d’expédition et l’emballage … pour 5 $ vous avez l’adresse pour la vie, pas de location!

    Great site utiles info pays et de l’expédition d’infos aussi. La consolidation est une bonne option si vous êtes assez chanceux pour permettre site américain shopping:)

  24. Gaétane

    1 février 2009 at 20 h 14 min

    Super chouxx !
    Un nouveau jouet pour mon chat ! ^^
    D’ailleurs, apparemment les chats aiment déjà beaucoup le modèle original :
    http://http://fr.youtube.com/watch?v=LQ-jv8g1YVI
    La mienne est toute noire, ça fait un peu comme si Darth Vader squattait le salon après une cuite. ; )

  25. Gaétane

    1 février 2009 at 20 h 17 min

    Arf, c’est pas drôle en fait s’il ne se déplace pas tout seul… 🙁

  26. fred

    19 mars 2009 at 18 h 24 min

    il fonctionne pas tout seul je crois pas, ca fait un bout de temps que ca existe, c’est comme le champignon que tu passes sur les miettes et qui aspire..
    a ce prix, ca pouvait pas etre un systeme trop developpé avec intelligence artificielle..

    c’est juste un petit aspirateur..

  27. abdel68

    14 mai 2009 at 21 h 51 min

    Pour se fair expedier en france les produits que les vendeur envoie uniquement aux usa J’ai trouver une entreprise sympa pas chere et fiable, l’entreprise s’appel Shipito. Le truc cool c’est qu’il n y a pas de frais d’inscription et ke les tarifs sont bas. Le site de cette entreprise est : http://www.shipito.com/
    pour le moment j ai jamais eu de probleme avec eux.

  28. Sylvain

    5 décembre 2009 at 2 h 52 min

    Pas mal mais les aspirateurs de table c’est surtout aux USA que c’est utilisé non ? Il me semble qu’on France la bonne vieille éponge nous suffit le plus souvent ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests