RRRRRRRrrrrrrrrr ZZZZZzzzzzzzzzz

Il n’aura pas échappé à votre sagacité qu’aujourd’hui est un grand jour : la Journée Nationale du Sommeil. Si vous souffrez d’insomnie, plutôt que de compter les moutons transgéniques, voici quelques conseils pour retrouver rapidement le sommeil : se farcir une déclaration de Michaël Schumacher à l’arrivée d’un Grand Prix (sauf quand il perd mais

Il n’aura pas échappé à votre sagacité qu’aujourd’hui est un grand jour : la Journée Nationale du Sommeil.
Si vous souffrez d’insomnie, plutôt que de compter les moutons transgéniques, voici quelques conseils pour retrouver rapidement le sommeil :

  • se farcir une déclaration de Michaël Schumacher à l’arrivée d’un Grand Prix (sauf quand il perd mais c’est de nouveau mal barré cette saison)
  • se faire une compilation de tous les articles parus dans les blogs francophones ces 15 derniers jours sur la loi DAVDSI (radical)
  • regarder une énième fois un match PSG-OM en croyant encore que c’est le choc de l’année
  • regarder un JT présenté par Claire Chazal
  • écouter une intervention de François Bayrou (ou d’Olivier Besancenot), si possible sur la Politique Agricole Commune (le must, narcolepsie assurée)
  • essayer de trouver une lueur d’intelligence dans le regard de Paris Hilton
  • se refaire l’intégrale des César du Cinéma (surtout les derniers, avec les discours des intermittents)
  • essayer de trouver une mélodie dans un tube de RnB
  • essayer trouver un intérêt au curling (ou au combiné nordique)
  • lire ce blog (je la fais avant, comme ça je suis tranquille)

Vous en avez d’autres avant que j’aille faire la sieste ?


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Je suis globalement d accord, sauf sur Paris hilton je ne lui demande pas spécialement de parler mais … toujours un verbe du premier groupe et aussi ton manque de culture neige la c’est flagrant !!! Tu as bien fait d’aller à saint domaingue pendant tes vacances !!! Good choice mec !!!

  2. Regarder le best-of des émissions de télé-réalité de ses 5 dernières années… ou encore mieux l’Eurovision…

  3. Oui mais ça on sait que c’est chiant à la base alors que dans ma liste il y a plutôt des choses qui à l’origine sont censées être intéressantes mais qui sont en fait soporifiques 🙂

  4. J’ai été fan de F1 pendant 10 ans, la grande époque Prost-Senna puis Senna-Schum (pas duré longtemps, putain de mur) puis Schum-Hill puis Schum-Hakkinen. Mais j’ai complètement décroché depuis 2000 et surtout depuis la retraite de Hakkinen et ces années-Schum soporifiques au possible. On dirait cependant que cette saison démarre un peu mieux et que ça redevienne intéressant : dimanche il y a eu plus d’action (dépassements…) en un GP que pendant la totalité des 5 saisons écoulées. Wait and see. Mais c’est vrai que c’est quand même moins captivant qu’un bon OL-Eindhoven (yark yark, bye bye Eindhoven…)

  5. AAh le curling quel beau sport .. Poursuivre un caillou en train de glisser sur une patinoire et tout cela en agitant frenetiquement un petit balais devant ce caillou ..
    Enfin bref en effet c’est un sport captivant et remplis de suspens !

  6. Le Snooker, y a rien de plus radical…

    Enfin en compétition, pas en exhibition "artistique"… Pas un bruit, des coups auquel on ne comprend rien, une mise en image frolant l’immobile…

    Même le curling est plus vivant !

    PS: Bayrou interviewé au JT sur Davsi m’a vachement surpris (en bien je veux dire, pour une fois).

  7. Ce qui est triste dans toutes les cérémonies de remises des prix artistiques, c’est que le discours des intermittents est rendu "illisible" et les déssert totalement, alors que la situation est de plus en plus critique pour bon nombre d’entre eux et que toute la création artistique française est en train de disparaitre !!

Répondre