Samsung devrait vendre plus de 30 millions de Galaxy S3 en 2012

Malgré le très médiatisé procès avec Apple, Samsung se porte très bien. En effet, la firme coréenne a annoncé il y a quelques jours la vente de plus de 20 millions de Galaxy S3 en seulement 100 jours. Un record.

Malgré le très médiatisé procès avec Apple, Samsung se porte très bien. En effet, la firme coréenne a annoncé il y a quelques jours la vente de plus de 20 millions de Galaxy S3 en seulement 100 jours. Un record.

En discutant avec les médias, le responsable du département mobile chez Samsung Shin Jong-kyun a annoncé que « le Galaxy S3 devrait être vendu à plus de 30 millions d’unités dans l’année ». Après tout, il reste plus de 3 mois pour vendre 10 millions d’exemplaires du dernier smartphone de la firme.

Si Samsung arrive à maintenir son taux de vente actuel, la firme pourrait atteindre ce cap des 30 millions à la fin du mois d’octobre. Enfin, c’est peu probable avec le lancement imminent du nouvel iPhone dans les heures qui viennent.

Au mois de juillet, Samsung avait annoncé que le Galaxy S3 avait déjà atteint la barre symbolique des 10 millions de ventes, et ce, moins de deux mois après son lancement. Concrètement, ça veut dire 190 000 ventes par jour du smartphone dernière génération sous Android. Entre juillet et septembre, ce chiffre est passé à 215 000 ventes par jour pour atteindre la fameuse barre des 20 millions la semaine dernière.

La gamme Galaxy de Samsung explose décidément tous les records (de ventes, notamment).

(source)


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Sauf qu’Apple devrait annoncer ce soir (19h) la sortie de l’iPhone 5, en commercialisation le 21 septembre il me semble. D’après ce qui se dit sur le net, Apple a vu gros sur les nouveautés de l’iPhone 5, ce qui pourrait entraîner une grosse concurrence au S3. Affaire à suivre…

  2. Super performance en effet mais cela reste inférieur à la vitesse de vente de l’iPhone. Je suis moi même un fervent utilisateur d’un SII mais cela m’agace de voir si peu de recul sur ce genre de chiffres annoncés par les services marketing des WWcompanies! Merci de repositionner cela en comparant aux autres modèles. Pour info, on va voir si c’est vrai, mais les analystes prédisent 8 à 10 millions de vente iPhone 5 en moins d’une semaine… A confirmer avec l’annonce de ce soir ou pas!

Répondre