Suivez-nous

Smartphones

Samsung envisagerait de lancer une version “Pro” pour le Galaxy Note 10

En plus du Galaxy Note 10 classique, Samsung développerait également une version “Pro” de sa prochaine phablette.

Il y a

le

Le logo de Samsung
Le logo de Samsung / © Omar (via Pexels)

Bien que le lancement du Galaxy Note 10 ne se fera pas avant longtemps, les rumeurs concernant ce futur smartphone de Samsung commencent déjà à circuler sur la toile.

Il y a quelques jours, nous avons relayé une rumeur selon laquelle pour sa prochaine phablette avec stylet, Samsung envisagerait de proposer deux versions avec deux tailles d’écran différentes. Ces deux versions seraient disponibles en 4G et en 5G, ce qui signifie qu’on pourrait donc avoir le choix entre 4 modèles différents.

Aujourd’hui, une nouvelle source corrobore ces rumeurs. Il s’agit du compte Twitter @UniverseIce, dont les fuites sont régulièrement relayées par la presse high-tech. D’après Sammobile, ce compte réputé pour la véracité de ses informations aurait récemment suggéré que l’une des versions du Galaxy Note 10 serait baptisé “Galaxy Note 10 Pro”. Normalement, il devrait s’agir de la version avec un écran plus grand que celui du Galaxy Note 10 classique, et dont le prix serait plus élevé.

Une version “pro” (comme professionnel ou productivité) ?

Cette rumeur est intéressante puisque d’après celle-ci, au lieu d’appeler le modèle le plus cher “Galaxy Note 10+”, Samsung pourrait donc utiliser le nom “Pro”. Cela pourrait s’expliquer par le fait que les smartphones Galaxy Note de Samsung attirent de nombreux “professionnels” qui apprécient ce type de smartphone optimisé pour la productivité.

D’après d’autres sources non-officielles, l’une des versions du Galaxy Note 10 aurait un écran de 6,28 pouces tandis que l’autre version aurait un écran de 6,75 pouces.

Mais bien entendu, il ne s’agit pour le moment que de “fuites” et de rumeurs. De ce fait, les pincettes restent de rigueur. Et même si les informations sont exactes, Samsung pourrait encore changer ses plans.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests