Passer au contenu

Le Samsung Galaxy Fold se dévoile un peu plus dans une vidéo non officielle

Alors que le Samsung Galaxy Fold sortira au mois d’avril, une vidéo non officielle révèle déjà quelques détails sur la prise en main du premier smartphone pliable conçu par le constructeur coréen.

Intitulée « Unlock Samsung Galaxy Fold F900U AT&T », une vidéo de deux minutes montre le smartphone de Samsung posé sur une table. Après que celui-ci se soit allumé, l’utilisateur qui filme montre comment celui-ci se plie, et la façon dont il navigue sur l’écran avant quand celui-ci est fermé et ouvert.

Le Samsung Galaxy Fold se dévoile (un peu)

Partagée le 18 mars, la vidéo montrant le Samsung Galaxy Fold cumule déjà plus de 360 000 vues à l’heure où nous écrivons cet article, bien que nous ne sachions pas qui est derrière celle-ci, si ce n’est que les images viennent vraisemblablement du Vietnam.

S’il a été dévoilé à la date du 20 février, le Samsung Galaxy Fold est encore la cible de nombreux mystères, et ce même s’il a été exposé dans un cadre de verre à l’occasion du MWC de Barcelone. En conséquence, il est très intéressant de pouvoir voir une vidéo de prise en main dans laquelle son auteur répond à plusieurs questions. Outre le fait que le smartphone pliable de Samsung semble se plier assez facilement, l’écran avant de ce dernier semble réagir assez rapidement lorsqu’il est fermé.

Comme l’indique le titre de la vidéo, il s’agit d’un modèle de Samsung destiné à l’opérateur AT&T. Certains plans s’attardent également sur l’encoche du smartphone pliable, qui semble assez conséquente sur l’écran le plus large, quand l’appareil est déplié.

Pour rappel, le Samsung Galaxy Fold est attendu le 26 avril, date à laquelle il sera commercialisé à un tarif d’environ 2 000 dollars. Le coréen devra faire face au Huawei Mate X, le smartphone pliable de son concurrent chinois attendu pour mi 2019. Son tarif devrait être d’environ 2 300 euros. Néanmoins, les marques placées dans le top 3 des constructeurs mondiaux devront également faire face à Xiaomi, qui prévoit un smartphone avec un écran pliable moins cher que ceux de ses concurrents. Pour sa part, le constructeur chinois espère réussir à commercialiser une telle technologie à moins de 1 000 dollars, un pari impressionnant qui pourrait lui permettre de prendre le pas sur la concurrence s’il est réussi.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *