Suivez-nous

Smartphones

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 sera dévoilé le 1er septembre

Samsung a planifié une conférence « Unpacked » spéciale pour son smartphone pliant.

Il y a

  

le

 
Ecrans Samsung Galaxy Fold 2
© Samsung

Nous connaissons maintenant la date de la présentation du Galaxy Z Fold 2 : Samsung a annoncé que l’entreprise allait prolonger leur événement Unpacked avec la présentation du Galaxy Z Fold 2 le 1er septembre.

L’annonce fut une nouvelle occasion pour découvrir un nouvel aperçu du smartphone premium. Mais sur ce point, le design global est déjà familier aux yeux du grand public. Samsung avait déjà abordé le sujet de l’appareil le 5 août dernier lors de son Unpacked, à l’occasion de la sortie des nouveaux Note 20 et Note 20 Ultra.

Samsung Galaxy Z Fold 2 Unpacked

© Samsung

En plus de ses grandes lignes, les dernières rumeurs au sujet du Samsung Galaxy Z Fold 2 concordent vers la présence d’un écran 120 Hz. Au niveau de l’écran, on peut imaginer que Samsung laisse de côté l’encoche du premier Galaxy Fold pour troquer une caméra intégrée sous la forme d’un poinçon à l’image des derniers Note 20.

En plus d’y dévoiler la fiche technique du Galaxy Z Fold 2, on attend de Samsung le dévoilement des prix du produit. Pour rappel, le premier smartphone pliant de Samsung débutait à 2000 euros. Quelques mois après, le Galaxy Z Flip sortait avec un tout nouveau dispositif permettant de plier l’écran en hauteur plutôt qu’en largeur.

L’événement Unpacked « Part 2 » du 1er septembre débutera à 10h du matin, pour nous en France. Comme pour la première partie de son événement en août dernier, il sera disponible sur le site internet de la marque en live streaming, et sur YouTube.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests