Connect with us
Bouygues

Actualités

Samsung profitera du CES 2017 pour présenter une enceinte haut de gamme

Samsung a prévu de belles surprises pour les semaines à venir. Dans le lot, on trouvera une enceinte haut de gamme : la H7.

Il y a

le

Samsung est connu pour ses smartphones et ses téléviseurs, mais le géant sud-coréen a de nombreuses autres cordes à son arc. Il compte ainsi à son catalogue plusieurs produits électroménagers, mais aussi des appareils connectés, des casques et même des enceintes sans fil.

Comme indiqué un peu plus haut, il a d’ailleurs l’intention de profiter du CES 2017 pour lever le voile sur un nouveau produit positionné sur le haut de gamme.

Samsung H7 : une enceinte haut de gamme pour le prochain CES

La H7 brillera tout d’abord par ses finitions et elle aura ainsi droit à un design soigné, mais également à un beau boîtier métallique brossé. Relativement sobre, elle se mariera avec n’importe quel intérieur et elle passera plus facilement inaperçue que les autres produits de la marque.

Ce n’est pas tout, car Samsung veut aussi offrir le meilleur rendu sonore possible à ses futurs clients.

D’après le communiqué de l’entreprise, la H7 sera ainsi capable de transformer des signaux allant du 8 bits au 24 bits en signal 32 bits afin de créer « une expérience audio plus proche de l’enregistrement original ». Mieux, la firme est même convaincue qu’il s’agit « du futur de l’audio » et que son système sera capable de délivrer « un son riche qui donne vie à chaque note avec une clarté incroyable ».

Dans les faits, il faudra bien évidemment attendre les retours des premiers utilisateurs pour savoir si la promesse en respectée.

> Lire aussi :  Le smartphone pliable de Samsung, c’est dans un avenir proche

En attendant, la H7 a aussi un autre avantage certain : sa batterie. Elle pourra en effet être utilisée pendant plusieurs heures sans être reliée à une source d’alimentation. Pour le reste, elle sera aussi compatible avec la nouvelle barre de son et le nouveau lecteur Blu-ray UHD de la marque, des produits qui seront eux aussi présentés durant le CES 2017.

Samsung n’a pas encore donné de prix.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests