Connect with us

Actualités

Sept nouveaux films DC Comics en deux ans, les super-héros envahissent les écrans

Warner Bros. veut frapper fort en proposant 7 films de super-héros entre 2016 et 2018. Préparez les capes et les slips moulants, la déferlante arrive !

Il y a

le

BatmanvsSuperman

La Warner Bros. a décidé de mettre en avant les héros de l’univers DC Comics pour tenter de rattraper l’énorme succès des personnages Marvel au cinéma. Entre informations officielles et sources proches de l’affaire, on parvient à discerner sept films qui seront déployés au cinéma entre 2016 et 2018. Voici une liste des prévisions :

  •     Mai 2016: Batman v. Superman: Dawn of Justice
  •     Juillet 2016: Shazam (Captain Marvel, un héros très inspiré de Superman)
  •     Noël 2016: The Sandman
  •     Mai 2017: Justice League
  •     Juillet 2017: Wonder Woman
  •     Noël 2017: Flash and Green Lantern
  •     Mai 2018: Man of Steel 2

Il semblerait que des films rassemblant ou faisant intervenir plusieurs super-héros soient également considérés. Le succès d’Avengers semble faire des envieux ! Il faudra attendre les confirmations officielles pour s’assurer que les dates données soient bien les bonnes. De mai 2016 à mai 2018, attendez-vous donc à déguster du super-héros à toute les sauces. Et il n’est ici question que de l’univers DC Comics, nous aurons très probablement d’autres films proposés côté Marvel. Trop de super-héros tue le super-héros ?

(source)

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Shad

    13 juin 2014 at 17 h 54 min

    Pour ma part, avant la trilogie Batman de Nolan, j’étais un inconditionnel des films de super-héros mais maintenant , ces films me paraissent assez « fades ». à côté du Chevalier Noir…Y’a eu les vampires, les morts-vivants et maintenant c’est l’invasion des super-héros…

    Je n’irai pas les voir au cinéma ça c’est sûr, j’attendrai les critiques et les VOD.

  2. Ash

    15 juin 2014 at 12 h 07 min

    Etant plus fan de l’univers de DC que de celui de Marvel (même si avec les derniers films j’accroche de plus en plus), je suis vraiment content de ces nouvelles. J’avais particulièrement bien aimé Man of Steel et il me tarde donc de voir ce que nous réservent tous ces films. Malheureusement, 2016, c’est encore loin. 🙁

  3. Pingback: Les derniers articles de Presse-Citron du 14/06/2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests