Shazam maintenant disponible sur BlackBerry Storm

Shazam, probablement l’une des meilleures applications musicales mobiles, déjà disponible sur différents appareils, comme l’iPhone ou les smartphones Android, et d’autres modèles BlackBerry, arrive sur le BlackBerry Storm. Deux versions de Shazam pour BlackBerry sont disponibles : l’une gratuite, avec des fonctions basiques, et l’autre payante, qui pour 4,99 dollars  fournit plusieurs options, comme les

Shazam, probablement l’une des meilleures applications musicales mobiles, déjà disponible sur différents appareils, comme l’iPhone ou les smartphones Android, et d’autres modèles BlackBerry, arrive sur le BlackBerry Storm.

shazam blackberry

Deux versions de Shazam pour BlackBerry sont disponibles : l’une gratuite, avec des fonctions basiques, et l’autre payante, qui pour 4,99 dollars  fournit plusieurs options, comme les tags, les tag charts, les recommendations de chansons similaires, les biographies et discographies d’artistes, soit me semble-t-il autant de services qui figurent d’origine sur Shazam pour iPhone, qui elle est entièrement gratuite.

Ça c’est pour la bonne nouvelle. La mauvaise c’est que l’application ne serait pour le moment disponible que sur le BlackBerry App World, qui n’est pas encore accessible pour nous autres pauvres froggies.

Reste la possibilité de télécharger Shazam directement à partir du site mobile de l’éditeur. N’ayant pas de BlackBerry Storm sous la main, j’ignore si cette option fonctionne. Si quelqu’un peut tester et nous apporter la réponse…

Edit : d’après les premiers commentaires, l’installation fonctionne directement à partir du site mobile de Shazam, sur Blackberry Bold et BlackBerry Storm.

Pour aller plus loin :


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Pour information cela fonctionne très bien avec le bold, donc je ne pense pas que cela soit une version limitée au storm (enfin tant mieux que cela marche sur les autres BB).

  2. Eric, l’application s’installe correctement depuis un Blackberry Bold avec le lien que tu as donné.

    On lance l’application, elle se configure.
    Ensuite, nous arrivons sur la page de Terms of Use. Mais là, il faut passer par la case « Je sors ma CB ».

    Je n’ai pas mis les $4,99.

    Mais l’application a l’air de tourner sur le bold.

  3. Ça marche parfaitement pour moi, sur Storm, depuis le site de l’éditeur. Pas besoin de payer si l’on utilise la version basique.

  4. J’ai installé cette application sur mon blackberry bold il y a 3 semaines, donc ce n’est pas super recent il me semble, peut-etre que je me trompe

  5. Bonjour. Est ce que quelqu’un pourrai m’aider svp.
    Je viens d’avoir un BB bold 9780 et j’aimerai installer shazam. Mais quand j’essaye de le télécharger il me dit  » Cet élément n’est pas pris en charge par votre terminal.  » Pourriez vous me donner une solution pour avoir shazam svp. 🙁

Répondre