Si vous avez raté le previously

Une idée pour occuper votre 1er Mai pluvieux (vous avez remarqué qu’il pleut toujours le 1er Mai ?) : vous taper quelques bandes-annonces de séries résumant les épisodes précédents. Avec cette compilation par exemple, à la fin de laquelle vous pourrez cliquer sur les vignettes pour voir les trailers en entier. Des bandes-annonces qui commencent

Une idée pour occuper votre 1er Mai pluvieux (vous avez remarqué qu’il pleut toujours le 1er Mai ?) : vous taper quelques bandes-annonces de séries résumant les épisodes précédents. Avec cette compilation par exemple, à la fin de laquelle vous pourrez cliquer sur les vignettes pour voir les trailers en entier.

Des bandes-annonces qui commencent toujours par l’inévitable Previously on… prononcé avec la fameuse voix saturée de testostérone du speaker américain mâle que l’on imagine ressembler à quelque-chose entre le cow-boy Marlboro et un George Clooney sous stéroïdes (alors que si ça se trouve il est petit, chauve et bedonnant).


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. On peut être petit, chauve et bedonnant et être chargé en testostérone. Reste à savoir ce qu’on en fait 😉

    Bonjour chez vous
    @Jmeyran

  2. Pingback: Previously On « Suchablog

  3. C’est sympa en effet. En tout cas ça change et ça va dans un autre sens que ces pubs de plus en plus envahissantes dans les vidéos. Enfin de l’innovation !

  4. Sacrée compilation. Je suis content de ne pas en connaître 1/10eme, ça montre que je ne suis pas encore trop addict aux séries.
    Je ne savais pas qu’on pouvait faire des liens sur une vidéo Youtube de cette façon. C’est excellent !

  5. HS on : il ne pleut pas systématiquement un 1er mai. L’année dernière, il faisait un soleil radieux (je m’en souviens bien, je fêtais mes 18 ans).
    HS off

    Sinon, sympa, la vidéo.

Répondre