Si vous avez raté le previously

Une idée pour occuper votre 1er Mai pluvieux (vous avez remarqué qu’il pleut toujours le 1er Mai ?) : vous taper quelques bandes-annonces de séries résumant les épisodes précédents. Avec cette compilation par exemple, à la fin de laquelle vous pourrez cliquer sur les vignettes pour voir les trailers en entier. Des bandes-annonces qui commencent

Une idée pour occuper votre 1er Mai pluvieux (vous avez remarqué qu’il pleut toujours le 1er Mai ?) : vous taper quelques bandes-annonces de séries résumant les épisodes précédents. Avec cette compilation par exemple, à la fin de laquelle vous pourrez cliquer sur les vignettes pour voir les trailers en entier.

Des bandes-annonces qui commencent toujours par l’inévitable Previously on… prononcé avec la fameuse voix saturée de testostérone du speaker américain mâle que l’on imagine ressembler à quelque-chose entre le cow-boy Marlboro et un George Clooney sous stéroïdes (alors que si ça se trouve il est petit, chauve et bedonnant).


14 commentaires

  1. Pingback: Previously On « Suchablog

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies