Si vous doutez encore de la robustesse des Galaxy S6 et S6 Edge, Samsung a une autre vidéo pour vous

Samsung publie son propre drop test des Galaxy S6 et S6 Edge pour rassurer le public.

Non content d’avoir démontré (ou pas) que ses deux nouveaux hauts de gamme ne se plient pas aussi facilement que l’on pourrait le prétendre, le géant sud-coréen publie un nouveau torture test du Galaxy S6 et du S6 Edge. Cette fois-ci, est question de la résistance des mobiles aux impacts.

« Bien que cela nous brise le cœur de voir nos bébés subir de telles tortures, nous sommes aussi fiers de voir que nos appareils survivent à plusieurs d’entre eux », peut-on lire au début de la vidéo.

Lorsque les iPhone 6 et 6 Plus étaient sortis, YouTube avait été inondé de tests (parfois exagérés), dont l’un a d’ailleurs largement contribué au scandale Bendgate.

Pour les Galaxy S6 et S6 Edge, c’est pareil, mais peut-être avec moins de buzz. Par ailleurs, le fait que Samsung ait choisi un nouveau matériau (plus de plastique) peut faire douter les utilisateurs, en ce qui concerne la fiabilité des deux smartphones. A cela s’ajoute le design du Galaxy S6 Edge, certes élégant, mais pas forcément optimisé pour survivre aux impacts.

> Lire aussi :  Bon Plan : retour du Samsung Galaxy S9 à 499€ 🔥

Sur cette vidéo, le constructeur a donc souhaité rassurer le public et met notamment en avant l’utilisation du verre Gorilla Glass 4 et de l’aluminium 6013.


5 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Si vous doutez encore de la robustesse des Galaxy S6 et S6 Edge, Samsung a une autre vidéo pour vous

    • c’est clair, ça fait deux fois que mon écran se fissure de part en part : il est tombé d’une hauteur de 20 cm à peine et à plat! Pourtant mon dernier S4 avait connu de nombreuses chute, bien pires et n’a jamais bougé pendant deux longues années!

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.