Silicon.fr fait son Digg

Le modèle d’évaluation de news par les internautes se répand comme une traînée de poudre, et le mouvement semble encore s’accélerer ces dernières semaines. Après une refonte récente proposant une interface qui intégre les derniers canons de la tendance 2.0 (reflets, pied de page imposant, RSS…) , c’est maintenant Silicon.fr qui s’y colle, en intégrant

Le modèle d’évaluation de news par les internautes se répand comme une traînée de poudre, et le mouvement semble encore s’accélerer ces dernières semaines.
Après une refonte récente proposant une interface qui intégre les derniers canons de la tendance 2.0 (reflets, pied de page imposant, RSS…) , c’est maintenant Silicon.fr qui s’y colle, en intégrant dans ses articles un bouton de vote permettant d’évaluer les informations préférées des lecteurs.
Le système fonctionne un peu différemment des autres sites de type Digg : il n’y a pas de possibilité de proposition d’articles, les news sont publiées selon leur flux classique puisque rédigées par des journalistes professionnels, mais un pavé dans le menu de droite met en valeur les 5 news les plus votées.
Cette nouvelle version est je dois dire assz réussie et agréable à lire.


3 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies