Silverback Gorilla, batterie de soutien longue durée

Lors de longs voyages, la batterie de votre ordinateur peut-être un vrai problème. Pour remédier à cela, il y a les batteries de soutien, petite présentation de la Silverback Gorilla.

Cette batterie lithium-polymere, avec ses 60 000 milliampère heure, permettra à votre ordinateur portable de tenir jusqu’à 14 heures selon le modèle. La Siverback Gorilla est capable de délivrer du 240V grâce à une prise AC.

Un affichage LCD permet de savoir quels ont été les voltages choisis en sortie, quelle est la charge de batterie restante et les états d’entrée de l’appareil. Il sera possible de brancher plusieurs sortes d’appareils dessus simultanément grâce à deux ports USB. Les téléphones mobiles et les produits d ‘Apple (iPhone, iPod) sont supportés.

Silverback

La batterie de soutiendevrait aussi servir à prévenir les coupures dues aux extinctions de courant. Si la Silverback est branchée sur secteur tout en chargeant vos appareils et que l’électricité coupe, une alarme vous préviendra tandis que la batterie continuera son travail.

Ce genre de système n’est pas sans défaut. Tout d’abord, ce produit est assez imposant et pèse 2,5 kilos (243 x 203 x 33 mm). Ensuite, le prix annoncé aux US est de 460$, ce qui n’est pas rien. Enfin, aucune information n’a été donnée quant au temps nécessaire pour que Silverback soit chargée à 100%.

Powertraveller, la marque qui a annoncé la batterie, a déclaré que sa sortie était prévue pour cet été.

(source)

 


7 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.