Sing : une troisième bande annonce en attendant la sortie du film

En attendant sa sortie, Sing se paye une troisième bande-annonce plutôt convaincante. Elle devrait plaire aux amateurs du genre.

Sing s’est fait assez discret ces derniers temps, mais c’était pour mieux revenir sur le devant de la scène. Ses producteurs viennent en effet de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce, pour ce qui s’annonce comme un film très prometteur.

L’histoire se déroule dans un monde imaginaire peuplé par des animaux anthropomorphes. Buster Moon, un koala, dirige d’une main de fer son théâtre, mais les affaires ne sont pas bonnes. Pour sauver l’établissement de la fermeture, il décide donc d’organiser un concours de chant.

Sing sortira en janvier 2017 en France

Connaissant peu ce milieu, il demande donc de l’aide à Buster et Eddie, deux de ses amis. Ensemble, ils vont tout faire pour attirer le maximum de participants.

Sing est produit par Illumination Entertainment et réalisé par Garth Jennings. Si ce nom ne vous est pas totalement inconnu, c’est tout à fait normal, car il a aussi réalisé H2G2 et Le Fils de Rambow.

Matthew McConaughey prêtera sa voix à Buster Moon, et donc au personnage principal du film. Connu pour son magnifique rôle dans Interstellar, il a aussi joué dans True Detective, Killer Joe, Contact, Amistad et La Défense Lincoln.

Reese Witherspoon incarnera pour sa part Rosita. Cette actrice américaine a pas mal tourné ces dernières années et nous l’avons ainsi vue dans Wild, Target, Walk the Line, Sexe Intentions et Fear.

Ils donneront la réplique à Seth MacFarlane, Scarlett Johansson, John C. Reilly, Tory Kelly, Taron Egerton ou encore Nick Kroll qui incarneront respectivement Mike, Ash, Eddie, Meena, Johnny et Gunther.

Le film est attendu en France pour le 25 janvier 2017.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend