Suivez-nous

Lifestyle

Skullcandy Indy : des AirPods-like, à 79,99 euros ?

Le fabricant Skullcandy lance Indy, une nouvelle paire d’écouteurs, très similaires aux AirPods d’Apple, au prix de 79,99 euros.

Il y a

  

le

 
Indy
© Skullcandy

Des AirPods chez Skullcandy

Il y a quelques semaines sur Presse-Citron, on vous proposait le test des complets des nouveaux AirPods d’Apple, ces écouteurs sans-fil très prisés des férus de la marque, et proposés au tarif de 229 euros. Du côté de chez Skullcandy, on vient d’officialiser Indy, des écouteurs destinés à « tous ceux qui veulent vivre leur son avec un degré de liberté sans pareil« .

Plus clairement, il s’agit ici d’une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, adoptant un look très similaire à ceux mis au point par Apple. Côté confort, le concepteur annonce des protections en gel amovibles, pour assurer leur stabilité et des embouts supplémentaires, pour un maintien parfait, peu importe votre forme d’oreille. Des écouteurs qui viennent évidemment s’appairer en Bluetooth à n’importe quelle source compatible.

Indy

Côté autonomie, les Indy de Skullcandy offrent un total de 4 heures, avec 12 heures de plus dans l’étui de recharge. Les écouteurs Indy sont également certifiés IP55, ce qui signifie qu’ils sont résistants à la transpiration, à l’eau et aux salissures. Pratique donc pour utiliser les écouteurs en toute circonstance, à la maison, à l’extérieur ou pendant une session sportive.

Les Skullcandy Indy intègrent aussi un microphone et des touches de contrôle pour un accès simple et rapide à l’activation de l’assistant de l’appareil, aux contenus multimédia ainsi qu’au contrôle des appels, des pistes et du volume. Selon Jeff Hutchings, Directeur Général des Produits chez Skullcandy : « Nous avons associé notre technologie sans fil à une esthétique et une ergonomie complètement nouvelles pour offrir à nos utilisateurs une liberté sans égale lorsqu’il s’agit de vivre la musique et ressentir leur son. »

Prix et disponibilité

Les écouteurs Indy sont dès à présent disponibles en coloris Black, et seront disponibles plus tard cette année dans 3 autres coloris, à savoir Moab, Indigo Blue, et Mint. Ces écouteurs signés Skullcandy sont disponibles directement sur le site web du fabricant, ainsi que chez divers partenaires, au prix de 79,99 euros.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Lolo

    17 mai 2019 at 4 h 55 min

    Qui sont les partenaires ? Les écouteurs ne sont disponibles que sur le site de skullcandy. Si y’a moyen de les avoir avant lundi ce serait vraiment top !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests