SocialDownOrNot, un tableau de bord pour monitorer en direct la santé des principaux réseaux sociaux

Vous n’arrivez pas à accéder à Facebook (comme ce fut le cas à plusieurs reprises ce week-end ou cette fichue baleine de qui-vous-savez vous fait de l’œil une fois de plus ? Qu’à cela ne tienne, à défaut de pouvoir temporairement rejoindre votre réseau social préféré, vous pouvez au moins vérifier si c’est uniquement chez

Vous n’arrivez pas à accéder à Facebook (comme ce fut le cas à plusieurs reprises ce week-end ou cette fichue baleine de qui-vous-savez vous fait de l’œil une fois de plus ? Qu’à cela ne tienne, à défaut de pouvoir temporairement rejoindre votre réseau social préféré, vous pouvez au moins vérifier si c’est uniquement chez vous ou cela provient d’une panne plus générale.

C’est ce que propose SocialDownOrNot, une page qui rassemble les données de disponibilité des principaux sites sociaux connus, de Facebook à Twitter en passant par YouTube ou encore Digg et Flickr.

SocialDownOrNot affiche en temps réel la santé et performances en temps de réponse des sites répertoriés : dans le premier tableau vous avez une vue générale des pages d’accueil et de login, alors que le deuxième tableau donne des indications sur la bonne marche des différentes API proposée par ces sites.

Si vous cliquez sur le nom d’un site, vous obtenez quatre graphes présentant un historique de ces données sur sept jours, et par zone géographique. Idéal pour éviter de perdre du temps à s’obstiner d’essayer de se connecter à un site en vain, et passer à des activités plus productives en attendant la fin de la panne.


Un commentaire

  1. Pingback: SocialDownOrNot scrute en live la santé des principaux réseaux sociaux | News Sante et Bien-Etre

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies