Soirée AtlanTech : 3 invitations pour les lecteurs de Presse-citron

Si vous n’êtes pas parisien, diplomate, chef d’état, politicien ou journaliste, vous ne connaissez sûrement pas les Dîners de l’Atlantique.

Si vous n’êtes pas parisien, diplomate, politicien ou journaliste, vous ne connaissez sûrement pas les Dîners de l’Atlantique. Organisés plusieurs fois par an depuis 2009 par Felix Marquardt et son agence d’organisation d’évènements, ils regroupent autour de diverses thématiques des intervenants de haut niveau en provenance de divers horizons. Dernier VIP en date : Bill Gates. Dernier dîner : décentralisé en Géorgie

Pourquoi je vous en parle ? Parce-qu’une nouvelle édition des Dîners se tiendra cette semaine, jeudi 6 octobre avec un thème particulier : « Cultures, Diplomacies and New Technologies ». Cette édition spéciale, renommée pour l’occasion « AtlanTech », regroupera environ 150 invités autour d’une dizaine de speakers parmi lesquels un blogueur tunisien, une responsable de développement chez Bit.ly, un ponte de Microsoft, et bien d’autres encore, qui donneront leur vision dans des keynotes dont l’esprit pourrait évoquer une sorte de TED.

J’ai négocié (de haute lutte) 🙂 trois invitations avec Felix pour vous. Si cette opportunité de rencontrer du monde et de participer à ce dîner vous tente, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Qui ne faut-il surtout pas rencontrer le dimanche matin au petit déjeuner ?

Pour trouver la réponse, rendez-vous sur le blog de Felix. Un indice : « Bob ».

> Lire aussi :  Mondial de L'Auto : Presse-citron vous offre 10 entrées gratuites

Comme d’habitude, premiers arrivés premiers servis : les trois premiers qui donneront la bonne réponse dans les commentaires remporteront l’invitation. Pour ceux que ça intéresse de le savoir, je serai à cette soirée.

NB : si votre commentaire passe en modération (attente de validation) ne paniquez pas, quand je les débloque ils sont publiés selon l’horodateur dans le respect de leur ordre de soumission.

NB2 : ne répondez que si vous êtes motivés et pas juste pour le plaisir de répondre. Pensez à laisser la place à ceux qui ont vraiment envie de venir et qui sont sûrs de le faire, et pensez bien à indiquer votre adresse email afin que l’on puisse vous mettre sur la liste…


22 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.