Sony discuterait avec Nintendo pour produire un film sur Mario

D’après des e-mails consultés par BuzzFeed, Sony et Nintendo auraient discuté d’un film d’animation sur Mario.

Mario Bros

Dans l’univers des jeux vidéo, Sony et Nintendo sont rivaux, chacune de ces entreprises proposant sa console. Mais pourtant, dans le monde du cinéma, celles-ci pourraient bien devenir partenaires.

En effet, suite à la récente attaque dont Sony a été victime, nos amis de Buzzfeed ont pu accéder à de supposés e-mails entre le producteur Avi Arad et Amy Pascal, le dirigeant du studio de Sony.

Dans une correspondance, le producteur aurait déclaré ceci au chef du studio : « Je suis le fièr papa du film d’animation mario », avec « Mario » en objet.

Arad aurait également fait suivre à Pascal des photos de lui avec Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario ainsi qu’avec le CEO de Nintendo.

Visiblement, Sony est sur la bonne voie pour la production d’un film d’animation mettant en scène ce bon vieux plombier moustachu. Et si rien ne met en évidence des différents entre Sony et Nintendo sur le sujet, il parait néanmoins évident qu’une éventuelle sortie est encore loin devant nous.

De son côté, Arad aurait émis un commentaire suite à la publication de l’article de BuzzFeed. Aucun deal n’aurait encore été conclut. Ces négociations ne représenteraient « que le début ». En tout cas, on sait maintenant que la chose est envisagée par Sony et Nintendo.

(Source)


  • La fiche technique du Sony Xperia XZ1 se dévoile avant l’heure

    L’actualité est inondée d’informations sur un grand nombre de smartphones depuis quelques jours, à l’approche de l’IFA 2017. Sony n’est pas en reste et des informations, ainsi que des visuels ont fuité dans la presse concernant son futur Xperia XZ1. […]

  • La Switch se plie toute seule ! Nintendo aussi aura droit à son Bendgate…

    Nintendo est-il victime d’un bendgate lui aussi ? De plus en plus de plaintes de clients non satisfaits par leur console font remonter que cette dernière se plie sur elle-même. Un grand nombre de photos ont été publiées sur les réseaux sociaux et l’affaire commence à faire de plus en plus de bruit. […]

  • Apple profitera du lancement de l’iPhone 8 pour dévoiler l’Apple Watch 3

    Si vous suivez l’actualité high-tech, vous savez qu’Apple fidèle à son habitude prépare un grand évènement à la rentrée. La marque à la pomme compte présenter dans sa prochaine Keynote le futur flagship de la marque, à savoir l’iPhone 8, on découvrira également les iPhone 7S et 7S Plus, mais également la montre connectée Apple Watch 3. […]

Nos dernières vidéos

Send this to a friend