Space Jam bientôt de retour avec LeBron James

Le basketteur LeBron James devrait succéder à Michael Jordan dans Space Jam 2.

En 1996, Space Jam marquait toute une génération en mettant en scène les Looney Tunes et le meilleur joueur de la planète : Michael Jordan.

LeBron James succède à Michael Jordan

Défiés par des extra-terrestres, les Lonney Tunes et Bugs Bunny font appel à Michael Jordan pour les aider à gagner un match de basket. Le basketteur des Chicago Bulls ne vient pas seul et plusieurs stars de la NBA jouent leur propre rôle dans ce film d’animation qui a marqué les esprits.

Des joueurs stars tels que Charles Barkley (élu meilleur joueur de la saison régulière 1993), Patrick Ewing, le légendaire pivot des Knicks de New-York ainsi que Larry Bird (3 fois champion NBA, 3 fois meilleur joueur de la ligue et connu pour sa rivalité avec Magic Johnson).

A leur tête, Michael Jordan est déjà le meilleur joueur de ligue de basket-ball nord-américaine et est en train d’écrire sa légende lorsque le film sort dans les salles.

Vingt-ans plus tard, LeBron James devrait succéder au numéro 23 des Bulls de Chicago dans Space Jam selon le site The Hollywood Reporter. Warner Bros. serait actuellement en train de préparer le tournage de Space Jam 2 et la réalisation pourrait être confiée à Justin Lin (Fast and Furious : Tokyo Drift, 4, 5, 6 et le prochain Star Trek : Sans limites).

Andrew Dodge et Alfredo Botellos sont quant à eux pressentis pour l’écriture du scénario.

Cavaliers at Wizards 11/21/14

Une rumeur qui circulait depuis deux ans

En 2014, LeBron James était déjà annoncé comme la future star de Space Jam 2. La rumeur avait pris de l’ampleur l’an dernier lorsque SpringHill Entertainment, la société de production du joueur des Cleveland Cavaliers avait signé un contrat de collaboration avec Warner Bros. Dans le même temps, Warner Bros. avait confirmé la sortie d’un nouveau Space Jam.

Aucune date de sortie n’a été annoncée mais il ne fait aucun doute que LeBron James ne sera pas le seul joueur NBA. Blake Griffin, le joueur des Clippers de Los Angeles a déjà expliqué qu’il adorerait jouer dans Space Jam 2.

(Source / Image : Keith Allison)

 


Nos dernières vidéos

Répondre