Speed Starting Up Vidéo SFR, 4ème édition

Je reproduis in extenso un communiqué de SFR car je pense que l’opération peut intéresser certains d’entre vous, mais comme elle est simple et bien expliquée, elle ne nécessite pas de reformulation ni commentaire particulier de ma part, et puis de toute façon j’ai une grosse flemme cet après-midi alors voilà : Pour sa quatrième

Je reproduis in extenso un communiqué de SFR car je pense que l’opération peut intéresser certains d’entre vous, mais comme elle est simple et bien expliquée, elle ne nécessite pas de reformulation ni commentaire particulier de ma part, et puis de toute façon j’ai une grosse flemme cet après-midi alors voilà :

Pour sa quatrième édition SFR lance le Speed Starting Up Vidéo, un concours inspiré du speed dating permettant aux jeunes entreprises innovantes de présenter leur projet à un jury composé de personnalités de l’univers des nouvelles technologies (François Sorel / Journaliste BFM – Stéphane Distinguin / CEO AF83 – François Lainee / Auriga Partners – Nicolas Landrin / Partner I-Source…) et des responsables de SFR Développement.

Pour y participer, c’est très simple, il suffit de se rendre sur le site www.sfrspeedstartingup.fr et de présenter, grâce à un outil de création et de montage simple et intuitif, une courte vidéo présentant le projet (voir la vidéo contre-exemple ici). L’appel à projet débute dès aujourd’hui et durera jusqu’au 9 novembre. Les porteurs de projets retenus par le jury seront ensuite invités à l’Appart le 24 novembre pour présenter leur projet à un parterre de publics clés pour accompagner leur développement : investisseurs, leaders d’opinion, journalistes, entrepreneurs… ainsi que les équipes de développement de SFR. S’en suivra un temps dédié au networking.

Hop, ça c’est fait.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Je me pose juste une question … lisant tes articles depuis le flux RSS, suis-je obligé de me « taper » la pub pour les cartouches HP ?

    Cette critique, néanmoins, ne remets pas en cause mon intérêt pour tes articles.

  2. Eric

    @tonton, bonne question, comme je ne consulte presque jamais Presse-citron dans un agrégateur, j’ignorais ça : la pub s’affiche dans le flux de ton lecteur RSS ?

  3. C’est la life et puis les cartouches c’est un bon business aussi 😉 L’opé SFR est intéressante pour les créateurs d’entreprises qui cherchent un peu de visibilité.

  4. Excellente initiative de SFR et parfaite utilisation de la Web vidéo et de la plateforme Kaltura. Ça prendrait plus de communication intelligente comme celle-là.

  5. Eric

    Ok, en fait c’est le plugin WordPress de gestion des pubs qui les place là, entre le post et les commentaires, je ne peux pas faire grand chose, sauf à bidouiller le code mais j’ai pas trop envie :-/

  6. La pub dans le flux RSS m’a en effet surprise et profondément déçu.
    Ça vaudrait vraiment le coup de prendre le temps d’y remédier. Ne serait-ce que pour bien nous rassurer sur le côté non volontaire de cette incursion de la pub dans un espace qui en était vierge.

    Non mais on se croirait bientôt sur le flux RSS du Monde: 2 lignes de texte et une énorme pub en dessous.

  7. Eric

    100% involontaire, je vais voir comment remédier à ça. Cela dit, je rappelle que ce blog représente 90% des mes sources de revenus et qu’il n’est pas impossible qu’il y ait des pubs dans le flux RSS à l’avenir, mais elles seront bien plus discrètes (genre Adsense, un lien où une mini-bannière). Je ne dis pas que c’est fait, mais si on me propose des deals attractifs sur le sujet, j’étudierai sérieusement la question.

  8. Pingback: /home/freetux

  9. Pingback: Speed Starting Up Video : Bon coup de SFR et Kaltura • Marketing des Médias Sociaux et Vidéo Internet • Laurent Maisonnave

Répondre