Spider-Man Homecoming se dévoile dans une nouvelle vidéo

Spider-Man va bientôt revenir au cinéma dans un nouveau film. En attendant sa sortie, voici une nouvelle bande annonce très intense.

Spider-Man Homecoming sera le seizième film de l’univers cinématographique Marvel, et le quatrième de la phase 3. Il ne succédera pas aux précédents films mettant en scène le superhéros et il aura ainsi des allures de reboot.

L’histoire se déroulera à Midtown et elle se focalisera sur un lycéen pas très populaire du nom de Peter Parker. Après avoir été mordu par une araignée radioactive, ce dernier va brusquement se découvrir de nouveaux super-pouvoirs et il va alors décider de les utiliser pour protéger la veuve et l’orphelin.

Spider-Man Homecoming, un film aux allures de reboot

La tâche ne sera cependant pas aisée et notre pauvre garçon se retrouvera confronté à un nouveau super-vilain particulièrement agressif, le Vautour.

Spider-Man Homecoming sera réalisé par Jon Watts. Originaire du Colorado, il s’est fait connaître grâce à une série de plusieurs courts-métrages et il a ensuite travaillé sur Clown, mais également sur Cop Car.

Retenu pour réaliser Homecoming, il se chargera aussi de sa suite, dont la sortie est programmée pour 2019.

Peter Parker sera incarné par Tom Holland et il est évidemment très difficile d’être surpris puisqu’il incarnait le même rôle dans Civil War. Parmi ses autres films, on trouve également The Impossible, Au cœur de l’océan, Escapade Fatale et The Lost City of Z.

Robert Downey Jr fera quelques apparitions aux moments-clés du film, dans le rôle de Tony Stark. C’est notamment lui qui a développé le costume de notre homme-araignée.

Michael Keaton sera de la partie lui aussi, cette fois dans le rôle du Vautour. Les présentations ne sont sans doute plus nécessaires. Entre Beetlejuice, Batman, Jackie Brown ou encore Birdman, cet acteur est en effet à la tête d’une filmographie très dense.

Marissa Tomei, Jacob Batalon, Zendaya Coleman, Laura Harrier et Bokeem Woodbine compléteront le casting, dans les rôles de May Parker, Ned Leeds, Michelle Gonzalez, Liz Allen et German Schultz.

La sortie du film est prévue pour le 12 juillet prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre