Split : une bande annonce pour le prochain Night Shyamalan

M. Night Shyamalan travaille sur un nouveau film, Split. Universal Pictures vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce totalement surprenante.

M. Night Shyamalan travaille actuellement sur un nouveau film, et plus précisément sur un thriller. Split, c’est son nom, sortira dans toutes les salles obscures le 20 janvier prochain. Bien décidé à faire monter la pression, Universal Pictures vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce totalement hallucinante.

Split raconte l’histoire de Kevin, un homme souffrant du trouble de la personnalité multiple.

Split, l’histoire d’un schizophrène pas comme les autres

Un matin, Kevin croise la route de trois jeunes filles. Il décide de les enlever et de les séquestrer dans une maison située à l’écart de la ville. Ces dernières découvrent rapidement que leur ravisseur n’est pas tout seul dans sa tête. Loin de là même et elles vont ainsi devoir apprendre à vivre avec ses 23 personnalités.

Des personnalités très différentes les unes des autres, bien sûr.

Split est réalisé et écrit par M. Night Shyamalan et donc par l’homme à qui l’on doit Sixième Sens, Signes, Incassables ou même Le Village, pour ne citer que ces films.

Kevin sera incarné par l’inégalable James McAvoy et donc par celui qui interprète Charles Xavier dans le reboot des X-Men. Il était aussi à l’affiche de Trance, Wanted Choisis ton Destin, Jane ou même Le Dernier Roi d’Ecosse.

Sa thérapeute sera incarnée par Betty Buckley. Cette actrice américaine est connue pour avoir interprétée Miss Collins dans le Carrie des années 70 mais elle était aussi à l’affiche de Phénomènes, Abus de confiance et Wyatt Earp. Elle a aussi fait plusieurs apparitions dans Monk ou encore Oz.

Anya Taylor-Joy, Jessica Sula, Haley Lu Richardson, Sterling K. Brown, Kim Director, Lyne Renée et Brad William Henke sont aussi présents au casting.

Split sortira aux Etats-Unis le 20 janvier mais il faudra attendre un peu avant d’en profiter en France. La sortie du film est en effet prévue pour le 22 février 2017 dans l’hexagone.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend