Star Walk pour iPhone, pour la beauté des corps célestes

Pour ceux qui aiment surfer la tête dans les étoiles, Vito Technology vient de mettre à jour Star Walk, son application d’exploration de l’espace en 3D, et c’est l’occasion de se pencher un peu sur cette superbe réalisation qui met l’univers (et un peu de rêve) dans votre poche. Au rayon des nouveautés pour cette

Pour ceux qui aiment surfer la tête dans les étoiles, Vito Technology vient de mettre à jour Star Walk, son application d’exploration de l’espace en 3D, et c’est l’occasion de se pencher un peu sur cette superbe réalisation qui met l’univers (et un peu de rêve) dans votre poche.

Au rayon des nouveautés pour cette version, des liens vers Wikipedia, les pluies de météorites et quelques améliorations de l’interface.

Star Walk est disponible sur l’AppStore au prix de 3,99 euros.


7 commentaires

  1. Bonjour!
    Star Walk est effectivement bien réalisé et fait rêver!
    Le seul bémol (à mon goût): le nom des constellations est en latin, pour un néophyte comme moi qui veut montrer la Grande Ours à son fils, il faut réviser ses classiques au préalable et savoir qu’il faut chercher à « Ursa Major ». Dommage!
    Sinon « Star Map » est à signaler dans le même genre de logiciel: tout en français cette fois-ci, mais un visuel un peu moins sexy (mais peut-être plus réaliste, et donc plus pratique pour se re-situer en regardant le ciel…).
    Bonne journée!

  2. Pingback: Applications intéressantes pour le iPhone! « Le téléphone à tout faire!

Commenter