Steve Jobs aura sa statue à Cupertino

Alors qu’il aurait eu 59 ans hier, on apprend qu’une statue représentant l’emblématique patron de Apple prendra bientôt place du côté de Cupertino où est situé le siège social du géant américain. C’est le site Netokracija qui rapporte l’information, indiquant que la sculpture réalisée par Dragan Radenovic avait été choisie parmi plus de 10 000 œuvres. La

Alors qu’il aurait eu 59 ans hier, on apprend qu’une statue représentant l’emblématique patron de Apple prendra bientôt place du côté de Cupertino où est situé le siège social du géant américain.

C’est le site Netokracija qui rapporte l’information, indiquant que la sculpture réalisée par Dragan Radenovic avait été choisie parmi plus de 10 000 œuvres.

La statue représente le visage de Steve Jobs reposant sur un pilier ornementé de deux lettres d’alphabet cyrillique, des chiffres 0 et 1 qui évoque le système binaire et devrait mesurer entre 3 et 5 mètres. Cette œuvre n’est pas sans rappeler les poteaux totems qu’on retrouve chez les tribus amérindiennes.

Pour l’artiste, ce sont les imperfections de sa création qui ont séduit la direction de Apple, signe d’un travail fait à la main.

jobs_netokracija2

(Source)


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
[MWC2014] BlackBerry annonce deux nouveaux smartphones

BlackBerry Z3 et BlackBerry Q30, ce sont les noms des prochains smartphones BlackBerry.

Fermer