Passer au contenu

Stranger Things : la fin de la saison 4 sera-t-elle fatale pour Steve ?

De nombreuses rumeurs circulent autour du sort qui sera réservé à Steve dans cette fin de saison de Stranger Things. Les frères Duffer y répondent.

Tic tac tic tac. Le temps est très long pour les fans de Stranger Things. Après une première partie très bien orchestrée, le public attend désormais le 1er juillet pour visionner les deux derniers épisodes de la saison 4 qui devraient être très riches en émotions. Les rumeurs vont d’ailleurs bon train concernant le destin de Steve Harrington (Joe Keery). Et beaucoup pensent qu’il pourrait bien trouver la mort.

Si tel était le cas, cela devrait susciter une vraie émotion de la part des spectateurs. Après des débuts difficiles où Steve était la tête à claques de Hawkins, ce personnage est devenu beaucoup plus humain et sympathique, et même assez drôle.

Tous les personnages de Stranger Things sont en danger

Les créateurs de la série Matt et Ross Duffer ont justement abordé le sujet lors d’un entretien accordé à TVLine. Alors doit-on vraiment s’inquiéter pour Steve ? « Tout le monde est toujours inquiet pour Steve. J’adore ça. Nous devons toujours challenger Steve d’une manière ou d’une autre, et les Démobats ont certainement fait ce travail assez bien déjà cette saison », explique Matt Duffer.

Son frère, Ross ajoute : « C’est mal de se dire enthousiaste, mais je suis enthousiasmé par le fait que les gens soient inquiets. Et ils devraient en effet se faire du soucis à l’approche des deux derniers épisodes, pour tout le monde. »

Ces déclarations ne devraient clairement pas calmer les rumeurs et théories qui vont bon train ces derniers jours. Par le passé, les frères Duffer avaient déjà évoqué la possibilité de voir mourir un des personnages principaux de Stranger Things dans le final de la saison 4.

D’ailleurs Millie Bobby Brown, qui incarne Eleven à l’écran, expliquait il y a peu :

Hier soir, on ne pouvait même pas prendre une photo de groupe parce qu’on était genre 50. Je me suis dit : “Ils doivent commencer à tuer des personnages”. On doit être dans le même esprit que Game of Thrones. Tuez-moi ! Ils ont essayé de tuer David Harbour et ils l’ont fait revenir ! C’est ridicule. Les frères Duffer sont si sensibles qu’ils ne veulent tuer personne !

De son côté, Shawn Levy, le producteur de la série, avait promis en 2018 : « Le jour où Steve meurt est le jour où je quitte la série ».

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Netflix
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.1 / 5
14,5 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *