Suicide Squad : un chouette petit Spot TV en attendant la sortie du film

Suicide Squad se dévoile encore un peu plus au travers d’un nouveau Spot TV très prometteur. La vidéo se concentre sur les méchants cette fois.

Très attendu par tous les fans de DC Comics, Suicide Squad sortira dès cet été dans toutes les salles obscures et il nous permettra de découvrir les folles aventures de la fameuse Task Force X.

Elle ne doit pas vous être totalement étrangère et c’est assez logique puisqu’elle a été évoquée dans une série très en vogue, Arrow.

Suicide Squad se focalisera sur les aventures de la Task Force X

Pour faire simple, l’histoire se focalisera sur une équipe de criminels incarcérés réuni par Amanda Whaller, un agent du gouvernement américain. Une équipe constituée de parias tels que Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang, Killer Croc ou encore L’Enchanteresse.

Ensemble, ils vont devoir affronter une terrible menace et apprendre à travailler ensemble. Inutile de préciser que leur mission ne sera pas de tout repos, bien au contraire.

Suicide Squad est réalisé par l’incontournable David Ayer. Il a bossé comme scénariste sur pas mal de films et notamment sur Training Day et sur Dark Blue mais il a également réalisé Bad Times, End of Watch et Sabotage.

Will Smith répond à l’appel et il incarne ainsi le terrible Floyd Lawton, aussi connu sous le pseudonyme Deadshot. Il n’est évidemment plus nécessaire de présenter cet acteur d’exception, un acteur qui a fait pas mal de chemin depuis Le Prince de Bel Air.

Margot Robbie se chargera pour sa part du rôle de Harley Quinn. Elle a tourné dans Diversion et Le Loup de Wall Street mais elle sera aussi à l’affiche du prochain Tarzan. C’est elle qui incarnera Jane d’ailleurs. Jared Leto chaussera pour sa part les bottes de l’infâme Joker. Voilà qui le changera de La ligne rouge, Fight Club, Mémoires de nos pères ou même Dallas Buyers Club.

Joel Kinnaman, Jai Courtney, Cara Delevingne, Viola Davis, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Karen Fukuhara, Jay Hernandez, Adam Beach et Ben Affleck figurent aussi au casting dans les rôles de Rick Flag, Captain Boomerang, L’Enchanteresse, Amanda Waller, Killer Croc, Katana, El Diablo, Slipknot et Batman.

Le film sortira au cinéma le 3 août, et donc dans pas très longtemps.


Nos dernières vidéos

Répondre