Suivez-nous

Cinéma

Sur Netflix, Murder Mystery explose un record avec une audience XXL

Le film mis en ligne le week-end dernier bat des records d’audience sur Netflix. On vous donne les détails.

Il y a

le

Murder Mystery, le film léger sur Netflix pour votre dimanche soir
© Netflix

On vous en parlait pendant le week-end. Le film Murder Mystery a débarqué sur Netflix. Au programme, une comédie qui nous fait penser à une sorte de Cluedo burlesque, bourrée de références à Agatha Christie. Le film qui peut compter sur Adam Sandler, Jennifer Aniston et Dany Boon fait un véritable carton d’audience comme vient de l’indiquer la plateforme sur les réseaux sociaux.

Murder Mystery, audience XXL

Dans une publication sur Twitter, on a appris que le film avait tout simplement réalisé un départ canon. Après sa mise en ligne le 14 juin, sur les trois premiers jours, le film a été vu par plus de 30 millions d’utilisateurs selon la communication de l’entreprise. De quoi en faire le film le plus vu sur un premier week-end de diffusion. Bref, inédit ou presque.

Ce genre d’informations est tout simplement très rare de la part de Netflix comme on vous l’a déjà expliqué par le passé. En effet, avant Murder Mystery, Netflix se contentait de donner les informations de façon très marginale. Par le passé, on avait aussi pu savoir que le film Triple Frontier avait été vu par 52 millions d’utilisateurs lors des quatre premières semaines de diffusion.

Sur la même période, la série Umbrella Academy avait été vue par 45 millions de membres de la plateforme de vidéo à la demande. Auparavant, c’est lors de la diffusion de Bird Box, avec Sandra Bullock que l’entreprise avait joué cartes sur table. A chaque fois, un visionnage est compté si plus de 70% du programme est regardé.

Du côté des chiffres de Netflix, on apprenait il y a deux mois que la plateforme approchait des 150 millions d’abonnés payants. On sait aussi qu’un utilisateur moyen passe trois heures par jour sur l’application.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Damien

    20 juin 2019 at 9 h 16 min

    Ouais… encore beaucoup de bruit pour un film très moyen qui ne restera pas dans les mémoires. De mon point de vue en tout cas.

  2. Gnoux

    21 juin 2019 at 7 h 27 min

    Pareil film très très moyen
    Ça se regarde mais on s’ennuie ferme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests