Suzan, j’arrriiive

Ca reprend ce soir et c’est trop bon. Vous préférez qui, vous, parmi les cinq désespérées (désespéremment belles, oui, surtout) ? (qui aurait pu prédire qu’une série avec un titre aussi imprononçable pour nous autres frenchies ferait un tel tabac au pays des mangeurs de grenouilles ?)

Desperate Housewives

Ca reprend ce soir et c’est trop bon.
Vous préférez qui, vous, parmi les cinq désespérées (désespéremment belles, oui, surtout) ?
(qui aurait pu prédire qu’une série avec un titre aussi imprononçable pour nous autres frenchies ferait un tel tabac au pays des mangeurs de grenouilles ?)


Nos dernières vidéos

25 commentaires

  1. Oui, pour moi c’est Lynette aussi, elle est tellement forte avec ses terreurs. Et sinon j’adore Eddie, parce qu’en garce elle est vraiment excellente! C’est dingue, il paraît qu’elle devait jouer le rôle de Suzan et Eddy celui de Suzan, maintenant on le verrait pas autrement.

  2. Elles sont toutes extras !!! Je ferai bien un mélange des 5 !
    La plastique d’Eva,
    L’intelligence de Bree,
    La patience de Lynette,
    La fougue d’Eddy,
    Le côté pas de bol de Suzan

    PS : Eric, chaque fois, c’est la panique ton Captcha, j’ai trop peur de pas le réussir du premier coup !!!

  3. Moi perso c’est Linette!

    Enfin je trouve dommage que ça passe de M6 à Canal…. j’ai pas Canal+ et donc privé de DH!

    Va falloir que je trouve une solution pour avoir cette saison 2!

  4. Je vote pour Eric !!

    ( faudrait que je pense à m’occuper de mon régulateur de testostérone 😕 )

    Fougere -> copie ton texte avant de soumettre la réponse de ton captcha

  5. ADX : la saison 1 était passé sur Canal avant de passer sur la 6. Peut être qu’ils feront la même chose l’été prochain. Sinon c’est vrai que ça se trouve facilement

  6. Je remarque que la plupart des mecs répondent en général "Bree", et que les filles ont tendance à s’identifier à mort… Moi par exemple, je craque pour Susan 😉 ma copine plus femme active craque pour Linette..; Par contre j’en connais peu qui vous diront Gabrielle ou Eddy 😉

  7. Suzan est sans conteste ma préférée, mais Bree me fascine aussi. Quant à Eddy, personne n’ose l’avouer (les garçons en tout cas) car c’est le prototype de la salope dans tous les sens du terme, mais moi je l’adore, et pas seulement pour sa plastique. Son personnage est parfait (et parfaitement interprêté) avec ses failles et la fragilité qu’on devine sous ses airs de bimbo écervelée.

  8. vous voulez savoir comment se termine la saison 2? et bien d’abord le mari de Bree…bon mais j’en dis pas plus, je préfère laisser fantasmer Eric and Co.
    Enfin vivement la saison 3!

Répondre