Tarzan : l’ultime bande annonce !

Tarzan sortira dans toutes les salles obscures le 1er juillet prochain, et donc dans une semaine. Voici l’ultime bande annonce du film !

Tarzan ne va pas tarder à faire son grand retour, pour le plus grand plaisir de tous ses fans. Attention cependant car ce nouveau film ne reprendra pas forcément l’intrigue de l’oeuvre originale !

L’action se déroule en effet au XXème siècle. Le comte de Greystoke vit depuis pas moins de dix ans à Londres avec sa bien aimée Jane mais le parlement britannique décide de l’envoyer en mission dans la jungle de l’Afrique Equatoriale, une jungle peuplée d’animaux dangereux et de violent braconniers.

Tarzan va bientôt être de retour

L’aristocrate va alors devoir oublier ses principes et écouter la bête qui sommeille en lui pour (re)devenir Tarzan et survivre à ce qui s’annonce comme une intense épreuve.

Tarzan est réalisé par David Yates,qui a travaillé sur tous les Harry Potter, mais également sur The Bill, Oranges and Lemons et Jeux de pouvoir.

Tarzan sera incarné par le sculptural Alexander Skarsgard. Ce nom ne doit pas vous être totalement inconnu et c’est assez logique car cet acteur suédois a incarné Eric Northman dans True Blood. Accessoirement, dans l’avons aussi vu dans 13, Melancholia, Battleship, Disconnect et The Giver. Sacré palmarès.

Margot Robbie campera pour sa part le rôle de la magnifique Jane. Elle a commencé sa carrière en 2007 et elle a enchainé les rôles ensuite en tournant dans Le Loup de Wall Street et Suite française. C’est aussi elle qui incarnera Harley Quinn dans Suicide Squad.

Christoph Waltz sera aussi de la partie, dans le rôle de Léon Rom. Voilà qui devrait le changer de Inglorious Basterds, Carnage, Django Unchained ou encore 007 Spectre.

Djimon Hounsou, Casper Crump, Ella Purnell et John Hurt leur donneront la réplique. Ils incarneront respectivement Mbonga, Kerchover, la jeune Jane Porter et Archimedes Q. Porter.

Le film sortira dans toutes les salles obscures le 1er juillet prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre