Suivez-nous

Séries

(Teaser) Soyez prêts pour le Challenge Sense 8

Presse-Citron vous invite à vivre une expérience inédite à l’occasion du lancement de la série événement Sense 8 sur Netflix.

Il y a

  

le

 


Vous venez de regarder la bande-annonce de Sense 8 ci-dessus ? Si c’est le cas, vous devez être comme moi : piqué au vif, curieux de voir la suite. Il faut dire, ce n’est pas tous les jours que le duo derrière Matrix (les fameux Wachowski) viennent écrire, réaliser et produire une série de science-fiction.

La bonne nouvelle, c’est qu’il ne nous faudra pas attendre longtemps avant de pouvoir plonger dans l’univers de Sense 8 : l’ensemble des 12 épisodes de la série étant disponible sur Netflix dès le 5 Juin prochain.

L’autre bonne nouvelle, c’est que Presse-Citron organise le Challenge Sense 8, un concours résolument différent qui vous permettra de plonger dans l’univers de la série. En effet, pourquoi faire un concours classique lorsque l’on peut vous faire vivre une expérience différente, dont les participants vont se souvenir longtemps après ? Un indice : l’intrigue de Sense 8 repose sur le fait que 8 personnes se retrouvent soudainement connectées via une forme de télépathie. Le Challenge Sense 8 va donc connecter ses participants d’une manière inédite.

Et l’autre bonne nouvelle encore (décidément, il n’y a que des bonnes nouvelles), c’est que les 8 gagnants du Challenge Sense 8 repartiront avec de très nombreux cadeaux.
Alors inscrivez-vous ci-dessous pour être sûr de ne pas manquer le début du Challenge.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,2 M avis
1 commentaire

1 Commentaire

  1. Maxime

    26 mai 2015 at 18 h 41 min

    Inscrit. On verra bien ce que ça donne, en tout cas cette série a du potentiel !

    PS : Pas possible de mettre la vidéo en plein écran ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests