Téléchargez contre le SIDA

Africa Alive Foundation est une association qui se mobilise pour récolter des fonds afin d’aider le continent africain à vaincre le VIH. Cette association lance une opération unique en inaugurant une nouvelle manière d’appréhender le téléchargement musical en invitant les internautes à télécharger le titre " Si d’amour si " pour 1€ entièrement reversé à

Africa Alive Foundation est une association qui se mobilise pour récolter des fonds afin d’aider le continent africain à vaincre le VIH. Cette association lance une opération unique en inaugurant une nouvelle manière d’appréhender le téléchargement musical en invitant les internautes à télécharger le titre " Si d’amour si " pour 1€ entièrement reversé à l’association, ainsi cet acte souvent controversé devient un geste solidaire et utile.

To view this content in Flash, you must have version 7 or greater and Javascript must be enabled.

To download the last Flash player click here

Adopt this banner

Buzz Paradise soutient cette association de façon bénévole dans cette campagne de sensibilisation en essayant de faire passer le message au plus grand nombre, et comme Presse-citron est affilié à Buzz Paradise, c’est avec plaisir que je relaie à mon tour l’information.
Allez télécharger comme des bêtes maintenant, vous n’avez même pas besoin de remplir complètement le formulaire, votre nom et email suffira, et vous pouvez payer via Paypal si vous avez un compte.
En plus la chanson est plutôt écoutable, ce qui n’est pas toujours le cas avec ce genre d’initiative…


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Il y a aussi le projet sponsorisé par IBM World Community grid qui consiste à télécharger un petit soft, qui en votre absence, utilise la puissance de calcul de votre ordinateur pour des recherches scientifiques. Un très gros cluster partagé par les internaute.

    Plus d’infos ici
    www-05.ibm.com/fr/pointof…

  2. salut Eric, est-ce toi qui a limité le nombre d’article à 1 dans le flux RSS? depuis aujourd’hui j’ai accès à un unique post dans netvibes…. c’est pas très grave mais bon…

  3. C’est toujours bon a savoir que 90% des gains des cette opération humanitaire n’ira pas dans les poches d’une sale major qui n’en a rien a faire de l’humanitaire et de l’humain en général…

  4. @Shyboy: en effet, surtout que pour avoir déjà travaillé avec des "majors" c’est rare qu’ils mettent de l’argent de leur poche sur ce type d’opération.
    @eric: merci pour le relai, en espérant que l’objectif ambitieux des 1 millions de téléchargment sera atteint.
    Guillaume

Répondre