Télescopage climatico-publicitaire

Noël est dans deux mois et les catalogues de jouets et autres prospectus commencent déjà à envahir nos boîtes aux lettres depuis quinze jours. Alors d’un côté on a un été plus qu’indien qui fait rêver au Grand Bug climatique qui aurait bloqué la douceur en mode reboot perpétuel, et de l’autre les marchands qui

Noël est dans deux mois et les catalogues de jouets et autres prospectus commencent déjà à envahir nos boîtes aux lettres depuis quinze jours. Alors d’un côté on a un été plus qu’indien qui fait rêver au Grand Bug climatique qui aurait bloqué la douceur en mode reboot perpétuel, et de l’autre les marchands qui nous disent qu’il faut déjà penser aux cadeaux, aux moon-boots, tout ça.
Je n’ai rien contre toute cette merde la magie de Noël, mais deux mois et demie avant, quand même.
Et après on dit qu’Halloween est une fête commerciale.


2 commentaires

  1. Je me suis fait mal comprendre : je n’ai rien, mais alors rien du tout contre Halloween 😉
    D’ailleurs cette pauvre fête a du plomb dans l’aile (de chauve-souris), on n’en n’a pratiquement pas entendu parler cette année, je crois que la greffe n’a pas pris par ici, les gens se sont vite lassés.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies