TERMINATOR SALVATION, la bande-annonce

Il y a un quatrième opus de Terminator dans les tuyaux, et voici la bande-annonce, trouvée sur Yahoo! Movies. Espérons que Terminator Salvation, avec Christian Bale, sera meilleur que le précédent (c’est-à-dire qu’il y aura de nouveau plein de morts). Je reste pour ma part fan du n°1, sorti en 1985, inégalé par ses sequels.

Il y a un quatrième opus de Terminator dans les tuyaux, et voici la bande-annonce, trouvée sur Yahoo! Movies.

Espérons que Terminator Salvation, avec Christian Bale, sera meilleur que le précédent (c’est-à-dire qu’il y aura de nouveau plein de morts). Je reste pour ma part fan du n°1, sorti en 1985, inégalé par ses sequels.


Nos dernières vidéos

33 commentaires

  1. Sympathique. J’aime beaucoup Christian Bale en tant qu’acteur alors cela me donne déjà en partie envie de voir ce film.

  2. Oui, alors vieux débat sur l’épisode 2, que beaucoup considèrent meilleur que le premier. Evidemment, un Terminator en métal liquide, ça excite le geek..

  3. Vous rigolez… c’est évidement le 2 le meilleur. Le débat est clos !
    (Que ceux qui veulent polémiquer sachent qu’ils ont tord 😉

  4. Je trouve également le 2 bien plus intéressant autant pour le scénario que pour la réalisation qui a bénéficié des avancées techniques

  5. Le 2 c mon préféré. Mais c’est vrai que le 1er c’est là ou Cameron a posé le décor. Par contre le 3 était franchement à chier… Si seulement le 4ème pouvait répondre à l’attente de tous les fans… Terminator n’est pas une lessive! Ceci dit le trailer à l’air à la hauteur… On croise les doigts

  6. Ca va etre énorme j’pense…

    Qui pour succéder à la BO légendaire de guns’n’roses ?

    vivement la sortie ..

  7. Effectivement la BA est alléchante à souhait!

    Je n’ai même pas fini le trois pour ma part et je ne sais pas vraiment lequel je préfère entre le 1 et le 2.

    Le 1 je l’ai vu enfant il m’avait fait super flippé ce vilain robot, donc j’en garde quand même un sacré souvenir mais après le gentil Schwarzy ben c’est vrai que ça a eu de l’effet quand même.

    Film à suivre donc, à voir si c’est seulement le montage qui est réussi pour la bande annonce ou si c’est réellement un bon film.

  8. La comparaison entre les deux premiers volets me semble difficile. Le 1 a été tourné avec un budget dérisoire, la bande son est en mono et pour un peu on avait le droit à du super 8. Le 2, quant à lui, a été l’un des films les plus chers de sa génération…

    Ah ! si ce quatrième épisode pouvait effacer le troisième.
    Asta la vista 🙂

  9. cet episode est celui que tout le monde attendait, à savoir la guerre entre les (derniers) hommes et les machines

  10. Merci pour la vidéo, super trouvaille … Le dernier Terminator m’ avais laissé complètement sur ma faim et c’était même très énervant de ne pas voir arriver la suite.Il y à « Contact » (avec Jodie Foster) qui m’ a laissé méchamment sur ma faim … T’ as pas un tuyau aussi ?

  11. un bon gros film d’action en perspective avec une super histoire qui donne bien envie surtout après sarah connor
    j’espère qu’aura quelque chose de plussss que tout ce qu’on voit aujourd’hui c’est top de faire super effet mais bon faut un vrai scenar 🙂
    http://mininews.fr/

  12. J’aime BCP le 1 et le 2, surtout pour ses avancées techniques monstrueuses en VFX.

    le 3 = daube.

    j’attends bcp de ce nouvel opus, qui s’annonce très très bien au vu de cette BA…. même si le concurrence va être dur avec Transformers 2 qui s’annonce hallucinnant.
    ( d’ailleurs, on sent un inspi transformers 2 avec le méga robot dans cette BA )

  13. Le 1 es très bon, il pose les bases de la mythologie du film, le 2 est monstrueux, je le préfère au premier, et contrairement à beaucoup j’ai plutot aimé le 3 qui est bien évidemment beaucoup moins bon que les 2 de Cameron mais qui a une fin pessimiste que j’aime assez.

    Cette BA est alléchante, Bale a l’air très bon, on regrette juste l’absence de Linda Sarah Connor Hamilton qui devrait juste apparaitre en voix off et de notre bon vieux Scharzy qui lui devrait apparaitre en CGI pour incarner le T800 …

  14. Pingback: Revue de web du mardi 3 mars 2009 [46] | Captain Web

  15. Yep, ça fait un moment que la bande-annonce traîne. Elle était même sur le podcast d’Allociné depuis pas mal de temps.

    Reste à savoir si le film ne sera qu’une surenchère d’effets spéciaux comme le laisse entendre la bande-annonce, où si il y aura un vrai propos. La « continuité temporelle » (je ne sais pas comment dire ça autrement) reste un thème passionnant.

    Mais vu la qualité déplorable de la série télé, et donc des compétences des ayant-droits actuels, je m’inquiète…

  16. Terminator Salvation semble être excellent.

    Meme si le 2 était superbe, je prefere le 1. On decouvre l’histoire temporelle, le retour dans le passé, un scharzy mechant, et c’etait en 1984 bordel 🙂

  17. je suis pour le 2
    le fameux hasta la vista baby a été laché lors du 2ème opus
    c’est bizarre j’ai du mal a me rappeler du 3, sauf de la femme robot canon

  18. J’ai hate de voir ce que cela va donner. S’il sera mieux que les autres. Je pense que c’est ce qu’attend tout le monde au final.

Répondre