Connect with us

Internet

Tester l’Apple Watch dès maintenant c’est possible, mais uniquement dans votre navigateur

Une société du nom de Pipes a eu la bonne idée de développer un émulateur accessible en ligne, depuis n’importe quel navigateur.

Il y a

le

Apple a frappé fort l’année dernière en présentant coup sur coup l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus et… la Watch bien sûr ! Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, cette dernière ne devrait d’ailleurs pas tarder à montrer le bout de son nez puisqu’il est fait état d’un lancement programmé pour le mois de mars, et donc dans deux mois.

Mais voilà, vous n’êtes peut-être pas du genre patient et cela tombe assez bien car une boite a eu l’idée de développer un émulateur virtuel. De le développer, et de le mettre ensuite en ligne bien sûr, histoire que tout le monde puisse s’amuser avec.

Une démonstration amusante, mais un peu trop statique malheureusement

Son nom ? Demo Apple Watch, et il était évidemment difficile de faire plus simple. Même chose pour le nom de domaine d’ailleurs : http://www.demoapplewatch.com.

Avant de cliquer furieusement sur le lien situé un peu plus haut, veuillez noter que le site en question est apparemment victime de son propre succès. Il souffre effectivement d’importantes latences et son serveur a l’air d’avoir du mal à tenir le choc. Si vous n’arrivez pas à afficher la page, c’est donc normal et il ne faudra pas hésiter à repasser un peu plus tard.

> Lire aussi :  Apple réfléchirait à une solution contre spams téléphoniques pour l’iPhone

J’ai cependant eu l’occasion de jouer un peu avec ce matin de (très) bon heure et il faut avouer que le résultat ne manque pas d’intérêt même si l’émulateur est un peu trop statique à mon goût. Notez tout de même que Pipes a fait en sorte de rendre fonctionnelles pas moins de 19 applications, alors vous aurez largement de quoi vous amuser en attendant le lancement effectif de la Watch.

Ah et si vous ne savez pas comment revenir sur l’écran d’accueil, sachez qu’il vous suffit de cliquer sur la molette. Pardon, la couronne digitale.

appwatch2

(Source)

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Pingback: Tester l’Apple Watch dès maintenan...

  2. Pingback: Tester l’Apple Watch dès maintenan...

  3. iSoft

    9 janvier 2015 at 16 h 03 min

    Et on peut même personnaliser l’Apple Watch sur le site avec son icône d’app 🙂

  4. Pingback: Tester l’Apple Watch dès maintenan...

  5. Pingback: Vidéo : une appli « to-do list » sur l’Apple Watch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests