The Accountant : une bande annonce pour le prochain film avec Ben Affleck

Ben Affleck sera bientôt de retour dans un nouveau film un peu différent des précédents : The Accountant. Il se dévoile plus en détails dans cette vidéo.

The Accountant raconte l’histoire de Christian Wolff, un type un peu étrange qui est plus à l’aise avec les chiffres qu’avec les gens.

Rien de surprenant à cela car c’est un vrai génie pour tout ce qui touche aux mathématiques et à la comptabilité. La mafia fait d’ailleurs appel à ses dons pour blanchir son argent et tout le problème est là car les autorités vont finir par s’intéresser un peu trop à ses affaires.

The Accountant ou l’histoire pas banale d’un comptable surdoué

Christian va alors tenter de faire diversion en se lançant dans l’analyse des comptes d’une grosse entreprise de robotique et il va découvrir un peu par hasard qu’elle est victime d’un important détournement de fonds.

The Accountant est réalisé par Gavin O’Connor et donc par l’homme à qui l’on doit des films comme Warrior, Miracle, Libre comme le Vent ou même Le Prix de la Loyauté.

Ben Affleck incarnera le rôle principal et c’est donc lui qui portera le costume de Christian Wolff. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de faire les présentations et c’est assez évident puisqu’il a tourné dans pas mal de films ces dernières années et notamment dans Will Hunting, Pearl Harbor, Argo, Gone Girl et l’incontournable Batman v Superman Dawn of Justice.

Anna Kendrick jouera le rôle de Dana Cummings. Elle est un peu moins connue mais elle était tout de même à l’affiche de Twilight, Scott Pilgrim, 50/50, The Hit Girls et Mr. Right.

J. K. Simmons répondra aussi à l’appel, dans le rôle de Ray King. Il a enchainé les rôles depuis les années 90 et c’est notamment lui qui interprétait le commissaire James Gordon dans The Dark Knight. Sinon, il a aussi joué dans Terminator Genisys, Dark Skies, True Grit et Megamind.

Jon Bernthal, Jeffrey Tambor, John Lithgow et Cynthia Addai-Robbinson sont aussi de la partie, dans les rôles de Brax, Francis Silverberg, Lamar Black et Marybeth Medina.

Le film sortira en France le 5 octobre prochain.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend