The Bad Batch : une vidéo pour la dystopie avec Keanu Reeves et Jason Momoa

The Bad Batch se montre un peu plus dans une première bande-annonce extrêmement rythmée, avec un Keanu Reeves et un Jason Momoa au sommet de leur forme.

The Bad Batch s’est fait plutôt discret jusqu’à présent, mais c’est visiblement sur le point de changer. Les producteurs du film viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo très originale pour cette surprenante dystopie.

Profitant d’une distribution de rêve, The Bad Batch se déroulera en effet au Texas, dans un univers alternatif complètement dingue.

The Bad Batch : une dystopie extrêmement originale

Un univers où sévissent de nombreux cannibales.

Durant une balade, Samantha va être enlevée par un groupe de tueur. Elle va alors rencontrer un homme qui ne va pas la laisser totalement indifférente.

The Bad Batch est réalisé par Ana Lily Amirpour. Cette dernière a aussi signé le script du film. Elle a travaillé sur de nombreux courts-métrages durant ces dernières années et elle a attendu 2014 pour sortir son premier film.

Joe sera incarné par Jason Momoa. Après avoir travaillé pendant plusieurs années comme mannequin pour Takeo Kobayashi, il a fini par décrocher un rôle dans Alerte à Malibu à la fin des années 90. Il a enchaîné les rôles depuis et nous l’avons notamment vu dans Conan et dans Stargate Atlantis.

Il a ensuite été retenu pour incarner Khal Drogo dans Game of Thrones. Un rôle qui l’a propulsé sous les feux des projecteurs.

Keanu Reeves sera aussi présent au casting, dans le rôle de Rockwell. Les présentations sont inutiles, bien entendu. Connu pour avoir incarné Neo dans Matrix, Keanu Reeves a aussi joué dans Dracula, Speed, Little Buddha ou même John Wick et il est devenu en l’espace de quelques années un acteur incontournable à Hollywood.

Jim Carrey sera aussi de la partie, dans le rôle de Peter. Bobby, John et Samantha seront joués par Giovanni Ribisi, Diego Luna et Suki Waterhouse.

The Bad Batch n’a pas encore de date de sortie officielle en Europe.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend