The Belko Experiment se dévoile dans une première vidéo oppressante

The Belko Experiment s’est fait assez discret jusqu’à présent mais c’est visiblement sur le point de changer. La preuve en vidéo.

The Belko Experiment est très attendu par les fans de thrillers et cela n’a rien de surprenant, car ce film viendra se placer à mi-chemin entre The Office, Hunger Games et Battle Royale.

Il se focalisera ainsi sur un groupe de cadres supérieurs travaillant tous pour la même entreprise, Belko.

The Belko Experiment : entre The Office et Battle Royale

Un soir, au moment de quitter leurs bureaux, ils découvrent que tous les accès de l’immeuble sont bloqués. Un homme mystérieux les oblige alors à se battre les uns contre les autres pour assurer leur survie.

Cette première vidéo dure une poignée de secondes. Elle a été partagée sur Facebook par James Gunn, un des producteurs du film. La première bande-annonce sortira le 30 novembre prochain.

The Belko Experiment est réalisé par Greg McLean. Il s’est fait connaître en réalisant ICQ et il a enchaîné ensuite avec pas mal de longs-métrages et notamment avec Wolf Creek, Rogue et The Darkness.

Mike Pelk est interprété par John Gallagher Junior, un acteur que nous avons notamment pu découvrir dans l’excellent 10 Cloverfield Lane. Il incarnait effectivement Emmett DeWitt. Il a aussi tourné dans Law & Order, Love Monkey ou encore The Newsroom.

Tony Goldwin est aussi présent au casting, dans le rôle de Barry Norris, le COO de Belko. Cet acteur a commencé sa carrière dans les années 80 et il est notamment connu pour avoir interprété Carl Bruner dans Ghost. Il a aussi joué dans Tarzan, The Last Samurai ou encore Ash Tuesday.

Ils donnent la réplique à Adria Arjona, Melonie Diaz, John C. McGinley, David Del Rio et Stephen Blackehart, qui incarnent respectivement Leandra Jerez, Dany Wilkins, Wendell Dukes, Roberto Jerez et Brian Vargas.

Le film sortira aux États-Unis en mars 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre