- Les producteurs de la série The Boys ont teasé trois nouveaux super-héros
- Le mystère demeure sur leurs identités mais on commence à y voir plus clair
- La saison 4 va encore nous surprendre
Après trois saisons très réussies, c’est peu dire que les fans attendent avec impatience la saison 4 de The Boys sur Amazon Prime Video. Il faudra toutefois se montrer patient, car si la série était prévue pour l’automne prochain, elle pourrait être freinée par la grève des scénaristes. Pour autant, la production continue d’entretenir la flamme, et elle vient de confirmer l’arrivée de trois nouveaux super-héros autour de Homelander.
3 nouveaux super-héros mystérieux
This 7/7, we salute the greatest Super team ever assembled. Even with heroic sacrifices and unfortunate betrayals, The Seven has NEVER been stronger. Sole captain Homelander continues his search for new heroes to replenish the team’s ranks as we speak! pic.twitter.com/VSfFjXpBbB
— Vought International (@VoughtIntl) July 7, 2023
C’est via le compte Twitter de la société fictive Vought International, gérée par Prime Video que nous avons eu droit à des explications :
Nous saluons la plus grande équipe Super jamais réunie. Même avec des sacrifices héroïques et des trahisons malheureuses, The Seven n’a JAMAIS été aussi fort. Seul le capitaine Homelander continue sa recherche de nouveaux héros pour reconstituer les rangs de l’équipe au moment où nous parlons !
Comme on peut le voir sur la photo, il ne reste que 4 super-héros dans l’équipe et trois nouveaux devraient donc rejoindre leurs rangs. En octobre dernier, le compte official de The Boys avait dévoilé au public deux nouvelles super-héroïnes qui seront présentes dans la saison 4. Il s’agit de Sister Sage et Firecracker, qui seront jouées par Susan Heyward et Valorie Curry.
La production n’a pas officiellement confirmé qu’elles rejoindraient les Seven, mais au vu de leur description, on peut très sérieusement le penser. Elles sont « horribles et hilarantes et très très dangereuses, juste ce dont a besoin Homelander pour les Seven», avait ainsi expliqué Eric Kripke, le créateur de la série.
Pour le troisième super-héros, on est beaucoup plus dans le flou, mais nos confrères de MovieWeb rappellent à juste titre que l’acteur Jeffrey Dean Morgan, connu pour ses rôles dans Supernatural et The Walking Dead figure au casting de la saison 4. On ne connaît pas son rôle exact mais on a évoqué un personnage ‘badass’ et lunaire, et cela pourrait coller avec un des super-héros de la compagnie Vought International.
Quoi qu’il en soit, cette suite s’annonce fidèle au ton de la série. Récemment, Anthony Starr, qui joue Homelander, s’est récemment confié à ce sujet et il vend du rêve aux fans en affirmant que cette saison contient « la chose la plus bizarre » qu’il ait jamais faite.
Il ajoutait : « Il doit y avoir une limite, mais nous n’arrivons pas à le trouver. Je regardais la personne en face de moi et je me suis dit : “Qu’est-ce qu’on est en train de faire ? Je n’arrive pas à y croire ! J’aurais pu faire n’importe quoi d’autre de ma vie, mais là, je fais ça…” »
📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.