The Confirmation : une bande annonce pour le prochain film avec Clive Owen

The Confirmation se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce saisissante, avec un Clive Owen au sommet de sa forme.

Clive Owen sera bientôt de retour au cinéma, dans une comédie réalisée par Bob Nelson.

The Confirmation racontera les aventures de Walt, un charpentier particulièrement doué de ses dix doigts. Il se voit offrir la commande de ses rêves et il décide d’accepter la proposition qui lui a été faite mais sa boites à outils est volée dans la foulée.

The Confirmation ou la belle histoire d’un père qui part à l’aventure avec son fils

Il doit donc la retrouver et tout le problème est là car il est aussi censé garder son fils. Finalement, il va décider de partir à la recherche de sa trousse à outils avec lui et cette aventure finira par les rapprocher.

The Confirmation est réalisé par Bob Nelson et donc par l’homme qui se cache derrière Nebraska, Brain Donors ou encore Le Jeu du Faucon.

Clive Owen campera le rôle principal et il incarnera ainsi Walt. Cet acteur s’est illustré à maintes reprises au fil de ces dernières années et nous l’avons ainsi vu dans Last Knights, The Knick ou même Blood Ties, sans oublier Shadow Dancer. Il sera aussi présent au casting de Valerian.

Son fils sera interprété par Jaeden Lieberher. Malgré son jeune âge, il a eu une carrière bien remplie et il a ainsi fait plusieurs apparitions dans Masters of Sex, Welcome Back ou même Saint Vincent.

Maria Bello (Demonic, Max Steel, Puzzle) et Patton Oswalt (Veep, BoJack Horseman, Axe Cop) répondront aussi à l’appel, dans les rôles de Bonnie et de Drake.

Le film sortira bientôt dans les salles obscures mais on ne connaît pas encore la date exacte.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend