The Detouch touch

Si vous vous posiez des questions sur la plastique plus-que-parfaite des filles des magazines, voici un élément de réponse qui va peut-être faire un peu tomber le mythe (ça marche aussi avec les people) : Detouch explore la manipulation des images liées à l’anatomie humaine. En utilisant les catalogues d’artistes spécialistes de la retouche d’image,

Detouch
Si vous vous posiez des questions sur la plastique plus-que-parfaite des filles des magazines, voici un élément de réponse qui va peut-être faire un peu tomber le mythe (ça marche aussi avec les people) : Detouch explore la manipulation des images liées à l’anatomie humaine. En utilisant les catalogues d’artistes spécialistes de la retouche d’image, l’application montre comment on rend encore plus attirante une personne moche déjà assez belle grâce aux logiciels de retouche d’image comme Photoshop.
Le système, qui repose sur un script open source en Java, vous permet à l’aide d’un curseur de naviguer de avant à après transformation afin de voir précisément toutes les étapes de l’embellissement des modèles.
Vous pouvez également sélectionner les sources de catalogues parmi une bonne dizaine.
Testez, c’est étonnant (patience, l’appli est parfois un peu longue à charger)


5 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.