The Duel se paye une magnifique bande annonce

The Duel se dévoile un peu plus dans une bande annonce qui ne laissera sans doute personne indifférent.

The Duel se déroulera dans l’Amérique profonde, et plus précisément dans une étrange ville située à la frontière texane. Suite à plusieurs morts mystérieuses, le shérif va en effet demander l’aide d’un Marshall, incarné par Liam Hemsworth.

En arrivant sur place, ce dernier se retrouve confronté à un prêcheur énigmatique qui semble tenir sous sa coupe une bonne partie des habitants de la ville, un prêcheur joué cette fois par l’incontournable Woody Harrelson.

The Duel, entre le western et le film fantastique

Si The Duel fera la part belle au fantastique, il devrait aussi ravir les amateurs de western puisqu’il mélangera allègrement les deux genres.

The Duel est réalisé par Kieran Darcy-Smith, d’après une histoire signée de la main de Matt Cook. Ce dernier n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai car on lui doit aussi le script de Triple 9, de The River et de Swim.

Liam Hemsworth incarne David Kingston dans le film. Il est surtout connu pour son rôle dans Hunger Games mais il a aussi joué dans Saturday Night Live, The Dressmaker, Workaholic et il sera en plus à l’affiche de Independence Day Resurgence. Il s’agit donc d’une des valeurs montantes de Hollywood.

Woody Harrelson se chargera pour sa part du rôle de Abraham Brant. Là encore, il s’agit d’une des personnalités les plus en vues du cinéma américain. S’il a joué dans Tueurs Nés, nous l’avons aussi vu dans Cheers, Bienvenue à Zombieland, Insaisissables et No Country for Old Men. Il était également présent dans la première saison de True Detective.

Ils donneront la réplique à Emory Cohen, William Hurt, Alice Braga, Benedict Samuel, Raphael Sbarge, Christopher Berry, Sue-Lynn Ansari, J. D. Evermore, Kerry Cahill, Douglas M. GRiffin et Christopher James Baker.

Le film est attendu pour le 24 juin aux Etats-Unis.


Nos dernières vidéos

Répondre