The Fate of the Furious : une bande annonce pour Fast 8

Fast 8 s’appellera finalement The Fate of the Furious et ses producteurs viennent de mettre en ligne une première vidéo très prometteuse.

Dominic Toretto va bientôt reprendre du service, de même pour Luke Hobbs et pour notre merveilleuse Letty.

Fast & Furious va effectivement avoir droit à une suite, attendue pour l’année prochaine.

The Fate of the Furious : l’opus de la trahison

The Fate of the Furious, ce sera son nom, se déroulera quelque temps après les événements évoqués dans le dernier film et il marquera une véritable rupture dans l’intrigue puisque Dominic va trahir ses amis pour travailler sous les ordres d’un mystérieux personnage campé par la sublime Charlize Theron.

Hobbs va donc devoir prendre le relais… et il fera alors appel à l’ancien ennemi de la bande, Dechard Shaw. Bref, il va y avoir du changement.

The Fate of the Furious est réalité par F. Gary Gray, un choix plutôt logique compte tenu de son pedigree. L’homme a effectivement réalisé pas mal de films d’action ces dernières années, des films comme Braquage à l’italienne ou encore Le Négociateur. Il a aussi travaillé avec Vin Diesel sur Un homme à part.

Vin Diesel va reprendre du service, et il incarnera ainsi Dominic Toretto. Un rôle qui lui colle à la peau depuis le tout premier film de la série. Accessoirement, l’acteur est aussi connu pour avoir interprété Riddick dans Pitch Black et dans les autres films de la franchise.

Dwayne Johnson lui donnera la réplique, dans le rôle de Luke Hobbs. Un choix qui ne devrait pas surprendre les fans puisqu’il était déjà à l’affiche des derniers films. Même chose pour Michelle Rodriguez qui rempilera dans le rôle de Letty ou encore pour Tyrese Gibson qui chaussera les bottes de Roman Pearce.

Kurt Russel sera aussi de la partie et il campera le personnage de Frank Petty. Il faudra également compter sur Jason Statham dans le rôle de Deckard Shaw et sur Charlize Theron, dans le rôle de Cipher.

Le film est attendu en France le 12 avril prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre