The Founder a droit à une nouvelle vidéo

The Founder se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo fascinante, avec un Michael Keaton au sommet de son art. Les fans apprécieront.

McDonald’s n’est pas une chaîne de fast-food comme les autres. Extrêmement populaire, elle attire chaque année des centaines de millions de clients, des clients qui peuvent déguster les mêmes hamburgers depuis n’importe quel pays du monde.

Mais avant d’être la marque que nous connaissons, McDonald’s est surtout une entreprise dont l’histoire est assez peu connue. C’est d’ailleurs ce qui a poussé FilmNation Entertainment et The Combine à produire un long-métrage se focalisant sur les origines d’une des plus célèbres franchises du monde.

The Founder sera diffusé dans les salles obscures à partir du 20 janvier prochain

The Founder se déroulera ainsi au début des années 60 et il se focalisera sur les aventures de Ray Kroc, l’homme qui a racheté la célèbre chaîne de restauration rapide à Richard et à Maurice McDonald pour en faire l’empire que nous connaissons.

The Founder est réalisé par John Lee Hancock et donc par le réalisateur de The Blind Side, Dans l’ombre de Mary et Alamo. Il a aussi signé le script de plusieurs films et notamment de Un Monde Parfait, The Goree Girl et Les Sept Mercenaires.

Michael Keaton campera le rôle principal et il jouera ainsi Raymond « Ray » Kroc. Connu pour son rôle dans Batman, il a aussi été à l’affiche de Beetlejuice ou même de Robocop et de Birdman.

Laura Dern chaussera pour sa part les bottes de Ethel Fleming. Elle a enchaîné les rôles depuis les années 70 et elle a notamment été à l’affiche de Ladies and Gentlemen, The Fabulous Stains, Mask, Blue Velvet, Sailor et Lula ou même Jurassic Park. C’est effectivement elle qui incarnait le Dr Ellie Sattler.

Nick Offerman, John Carroll Lynch, Patrick Wilson, Ric Reitz, Wilbur Fitzgerald, B. J. Novak et Linda Cardellini sont aussi présents au casting du film dans les rôles de Richard « Dick » McDonald, Maurice « Mac » McDonald, Rollie Smith, Will Davis, Jerry Cullen, Harry J. Sonneborn et Joan Smith.

Le film arrivera en Europe le 20 janvier prochain.

 


Nos dernières vidéos

Répondre