The Fundamentals of Caring : une première bande annonce pour le prochain film avec Paul Rudd

The Fundamentals of Caring se dévoile un peu plus au travers de cette toute première bande annonce, avec un Paul Rudd au sommet de sa forme.

The Fundamentals of Caring est un film assez particulier, qui tiendra autant de la comédie que du drame.

Il se focalisera sur un homme du nom de Ben. Après avoir tout perdu, cet écrivain décide subitement de changer de vie et de suivre des cours pour devenir aide soignant.

The Fundamentals of Caring, une histoire de rencontres

Il fait alors la rencontre d’un adolescent paralysé. En prenant soin de lui, c’est toute sa vision du monde qui va s’en trouver changée. Il va en effet prendre conscience de ce qui compte vraiment.

The Fundamentals of Caring est réalisé par Rob Burnett. Il a produit pas mal de films et notamment Les As du Braquage ou encore Strangers with Candy.

Paul Rudd incarnera Ben. Cet acteur a pas mal tourné ces derniers années et s’il a fait une apparition dans Friends, il est surtout connu pour son rôle dans Ant-Man. Accessoirement, il était aussi à l’affiche de 40 ans toujours puceau, En cloque mode d’emploi, Prince of Texas et pas mal d’autres comédies du même genre.

Selena Gomez lui donnera la réplique, dans le rôle de Dot. Cette actrice s’est faite connaître grâce à Disney Channel mais elle a aussi tourné dans plusieurs séries et notamment dans Sonny, Studio DC Almost Live ou encore Walter Texas Rangers. Elle était aussi présente dans Spring Breakers, The Big Short le casse du siècle et Rudderless.

Jennifer Ehle, Craig Roberts, Megan Ferguson, Ashley White, Julia Denton, Robert Walker Branchaud et Bill Murphey seront aussi de la partie, dans les rôles d’Elsa, de Trevor, de Peaches, de Carol Varney, de Janet, de Burly Mover et de Mike.

The Fundamentals of Caring sortira sur Netflix le 24 juin.


Nos dernières vidéos

Répondre