The Handmaid’s Tale se dévoile dans une première bande annonce

The Handmaid’s Tale s’est fait assez discrète jusque là, mais Hulu vient de mettre en ligne une première bande annonce très convaincante.

The Handmaid’s Tale n’est pas une production originale. La série est en effet adaptée d’un roman de Margaret Atwood : La Servante Écarlate.

L’histoire se déroule dans la nouvelle République de Gilead, après une catastrophe biologique. L’incident a fait s’écrouler le taux de natalité et le gouvernement a mis en place des règles strictes afin de sauver l’espèce.

The Handmaid’s Tale sera diffusé le mois prochain sur Hulu

Les femmes ont en effet été démises de leur statut de citoyennes et elles ont été placées sous la supervision des hommes. Pire, elles sont aussi catégorisées selon leur fonction : Les Epouses accompagnent les dirigeants, les Marthas s’occupent de la maison et les Servantes sont utilisées à des fins de reproduction.

Offred appartient à cette dernière catégorie et elle va être affectée à une famille riche afin de lui offrir un enfant. Son enfant, en réalité.

The Handmaid’s Tale est réalisé par Bruce Miller. Il est notamment connu pour avoir produit plusieurs séries comme Urgences, Les 100 ou encore Eureka.

Elisabeth Moss a été retenue pour le rôle principal et elle campera ainsi Offred. Ce nom vous est peut-être inconnu, mais le visage de cette actrice devrait vous rappeler quelque chose. Elle a en effet tourné dans l’excellent Mad Men et c’est ainsi elle qui incarnait la pétillante Peggy Olson.

Samira Wiley interprétera pour sa part le rôle de Moira. Elle n’en est pas non plus à son coup d’essai et elle a ainsi joué dans Nerve et dans Orange is the New Black. Cette série l’a d’ailleurs révélée aux yeux du monde. Elle jouait en effet le rôle de Poucey, un des personnages les plus emblématiques du show.

Joseph Fiennes répondra également à l’appel, dans le rôle du Commandant Fred Waterford. Cet acteur était notamment à l’affiche de Shakespeare in Love, Stalingrad et La Résurrection du Christ. Nous l’avons aussi vu dans American Horror Story.

Yvonne Strahovski, Max Minghella, Ann Dowd et Amanda Brugel complètent le casting.

La sortie de la série est programmée pour le 26 avril prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre