The Infiltrator, où quand Bryan Cranston se lance aux trousses de la mafia colombienne

Brian Cranston va bientôt revenir au cinéma dans un nouveau film policier très sombre, The Infiltrator. La première bande annonce est ici.

The Infiltrator porte bien son nom. Le film se focalisera en effet sur l’histoire d’un agent infiltré dans les cartels colombiens afin de démanteler le système corrompu des banques locales.

Le film se base sur une histoire vraie et plus précisément sur celle de l’agent fédéral Robert « Bob » Mazur qui a infiltré le réseau de Pablo Escobar en 1986 afin d’obtenir des informations sur ses associés et sur les méthodes utilisées pour blanchir l’argent de la drogue. Il avait d’ailleurs tout risqué pour parvenir à ses fins.

The Infiltrator se base sur une histoire vraie

The Infiltrator est réalisé par Brad Furman. Il n’a pas une grande expérience mais il a tout de même bossé sur La Défense Lincoln et sur Players. Il est aussi l’homme qui se cache derrière Untitiled Pablo Escobar Project.

Brian Cranston campera le rôle principal et c’est donc lui qui incarnera Robert Mazur. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de faire les présentations et c’est assez logique car cet acteur est connu pour son rôle dans Malcolm et, surtout, dans Breaking Bad. Cette série l’a en effet révélé aux yeux du monde et il a ensuite pu enchainer pas mal de rôles dans de grosses productions hollywoodiennes.

Kathy Ertz sera incarnée par la sublime Diane Kruger. Là encore, elle n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a joué dans Les Garçons et Guillaume, à table !, Les Âmes Vagabondes, Sky ou même Maryland, sans oublier Seduced and Abandonned.

Ils donneront la réplique à Benjamin Bratt, John Leguizamo, Amy Ryan, Joseph Gilgun, Juliet Aubrey et Saïd Taghmaoui qui incarneront respectivement Roberto Alcaino, Emir Abreu, Bonni Tischler, Dominic, Evelyn Mazur et Amjad Awan.

Le film sortira dans tous les cinéma le 13 juillet prochain.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend