The Mummy : la bande annonce internationale

The Mummy se dévoile encore un peu plus en détails dans une nouvelle bande annonce internationale. Âmes sensibles s’abstenir.

The Mummy arrivera dans les salles obscures quelques semaines avant l’été. Très attendu par les amateurs de films d’action, il s’est dévoilé à plusieurs reprises au travers de plusieurs teasers et d’une bande annonce.

Les producteurs du film viennent d’en remettre une couche avec une nouvelle vidéo internationale, une vidéo comprenant plusieurs séquences inédites.

The Mummy : sortie prévue le 7 juin

L’histoire du film se concentrera sur les aventures de Tylet Colt, un membre d’une division d’élite de l’armée américaine. Lors d’une mission en Irak, suite à une attaque, le militaire découvre un ancien temple.

En le fouillant, il libère une créature démoniaque venue du passé, une créature aux pouvoirs incroyables : la Momie. Bien sûr, il fera tout pour l’arrêter et pour éviter qu’elle n’étende son emprise à travers le monde.

The Mummy est réalisé par Alex Kurtzman, et donc par le réalisateur de The Island, Mission Impossible 3 et Fringe. L’histoire est signée de Jon Spaiht et donc du scénariste de Prometheus, Doctor Strange et Passengers.

Tyler Colt est joué par l’inénarrable Tom Cruise. Les présentations ne sont sans doute plus nécessaires compte tenu de la carrière de cet acteur hors norme.

La momie sera incarnée par Sofia Boutella, une danseuse qui a accompagné de nombreuses stars d’envergure internationale afin de devenir actrice. Elle a notamment interprété Ara dans Monsters Dark Continent. Grâce à ce rôle, elle a ensuite pu décrocher un autre contrat pour le dernier Star Trek.

Annabelle Wallis, Russell Crowe, Courtney B. Vance et Javier Botet sont aussi présents au casting, dans les rôles de Jenny Halsey, Henry Jekyll, Gideon Foster et Set.

Le film est attendu en France le 7 juin 2017 prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre